Accueil

TNA Impact du 19 aout 2010

Eric Bischoff ouvre le show ce soir, il dit que de toute sa carrière il n’a jamais connu un déchaînement de violence comme la semaine passée. Bischoff fait porter la responsabilité à Ric Flair et s’excuse auprès de Dixie Carter.

Eric Bischoff dit avoir rendu visite à Rob Van Dam à l’hôpital. RVD est dans un sale état et a reçu pas moins de 117 points de suture. Bischoff précise que si jamais un jour RVD est en état de revenir à la TNA il sera accueilli sur un piédestal.

Mais dixit Bischoff comme le show doit continuer, RVD est destitué de son titre. Le titre de RVD est donc remis en jeu lors d’un 8-man single elimination tournament qui commence ce soir pour se terminer lors du prochain PPV !


C’est maintenant Ric Flair accompagné de son clan Fortune qui fait son apparition. AJ Styles prend la parole pour s’en prendre à EV 2.0, il dit avoir construit la TNA de ses propres mains.

Mais AJ est interrompu par Dixie Carter qui dit qu’AJ a peut être construit la TNA mais jusqu’à preuve du contraire elle possède encore la compagnie. Dixie est accompagnée de EV 2.0 (Sandman, Stevie Richards, Rhino, Sabu, FBI (Guido & Tony Luke), Tommy Dreamer, Mick Foley et Raven). Dixie précise que maintenant chacun des lutteurs de EV 2.0 dispose d’un contrat TNA !

Flair s’en prend à Dixie mais Foley interpelle Flair. Foley rappelle que c’est lui qui a conseillé à Flair de rejoindre la TNA. Foley considère que cela fait maintenant partie des plus grandes erreurs de sa carrière.

Flair répond à Foley sous forme de challenge qu’il serait bon que tous les deux se rencontrent à nouveau dans le ring entre les barbelés !

Dreamer prend la parole pour dire qu’il a promis à Dixie de ne pas s’en prendre violemment à Fortune lors du début de ce show, cependant il promet de venger RVD. Dreamer annonce que ce soir il affrontera AJ Styles dans un match extrême.


Premier match : 8-man Single Elimination Tournament Match
Jeff Hardy VAINQUEUR de "The Freak" Rob Terry


Deuxième match : 8-man Single Elimination Tournament Match
Mr Anderson VAINQUEUR de Jay Lethal


Troisième match : TNA Knockouts Title Match
Angelina Love © VAINQUEUR de Madison Rayne


Quatrième match : 8-man Single Elimination Tournament Match
Kurt Angle VAINQUEUR de Douglas Williams


Kevin Nash et Sting débarquent. Nash se met en avant en disant qu’il n’est pas là pour l’argent.

Mais il est interrompu par Jeff Jarrett qui lui rappelle que la seule chose qui compte pour Kevin Nash est Kevin Nash.

Jeff est bien décidé à débarrasser la TNA de Sting et Kevin Nash, il s’apprête à se saisir d’une chaise et frapper Sting et Nash.

Jarrett est rejoint par Hogan qui compte bien en découdre aussi avec Sting et Nash. Jeff et Hogan sont dans le ring lorsque les lumières s’éteignent. Lorsque les lumières reviennent, on découvre Fortune passant à tabac Jeff Jarrett et Hulk Hogan !


Cinquième match : 8-man Single Elimination Tournament Match
The Pope VAINQUEUR de Matt Morgan


Sixième match : Extreme Rules Match
AJ Styles VAINQUEUR de Tommy Dreamer

A l’issue du match, une bagarre générale éclate entre Fortune et EV 2.0 !



14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres