Accueil

TNA Impact du 28 octobre 2010



En coulisse, on retrouve Ric Flair en discussion avec une femme. Matt Morgan vient à la rencontre de Flair et lui demande si Eric Bischoff a vraiment l’intention de faire lutter Mr. Anderson ce soir alors qu’il souffre d’une commotion cérébrale. Morgan fait remarquer que si c’est le cas, ce n’est pas normal ! Flair rappelle qu’à son époque les lutteurs étaient des hommes sachant faire face à leurs responsabilités !


Premier match : Non-Title Match
Robbie E. VAINQUEUR du Champion X-Division Jay Lethal

A l’issue du match, Cookie pulvérise quelque chose dans les yeux de Jay Lethal, Robbie en profite alors pour porter sa prise de finition sur Jay Lethal !


En coulisse, Tara attaque Mickie James. Le combat se disperse dans les coulisses, Madison Rayne vient au secours de Tara et les Beautiful People interviennent en faveur de Mickie. Sarita se joint à la bataille et tout ce petit monde arrive finalement dans l’Impact Zone. Il faudra l’intervention de Ric Flair et de la sécurité pour arrêter la bataille. Tara gifle alors Flair et Mickie en fait autant. La bataille reprend et on apprend que plus tard dans la soirée Mickie et les Beautiful People affronteront Madison, Tara et Sarita !


En coulisse toujours, Eric Bischoff informe Flair que Hogan est absent parce qu’il a des affaires à signer de la plus haute importance à l’extérieur ! Bischoff menace de renvoyer les gardes la sécurité. Un entraîneur de la TNA vient à la rencontre de Bischoff et lui parle de la problématique de faire lutter Mr. Anderson ce soir alors qu’il souffre d’une commotion cérébrale.


Un cercueil est apporté aux abords du ring. The Pope fait son apparition alors qu’Abyss apparaît quant à lui au sein du public. Abyss dit qu’il a reçu l’ordre de la part de Hogan et Bischoff de s’occuper du cas de The Pope. Un « The Last Rites » Match est en branle entre Abyss et The Pope pour Turning Point !


Tommy Dreamer est dans la place avec EV 2.0. Dreamer précise que le contact semble rompu entre EV 2.0 et Rob Van Dam. RVD intervient et précise qu’il ne sait plus sur qui compter à la TNA. Une bataille éclate entre RVD et Raven.

Ric Flair fait son arrivée en compagnie de Fortune. Ils se moquent de alors de EV 2.0. On apprend qu’à Turning Point Fortune affrontera EV 2.0. L’équipe qui remportera le match choisira une personne de l’équipe adverse à virer de la TNA. Raven et RVD affronteront plus tard dans la soirée AJ Styles et Douglas Williams.


Deuxième match : Tag Team Title match
The Motor City Machineguns (champions) VAINQUEURS de Generation Me and Ink Inc.

La Team 3D intervient après le match. La Team 3D souhaite partir en ayant affronté les meilleurs, donc les champions. Les Machineguns acceptent le challenge et ils défendront leurs titres contre la Team 3D à Turning Point !


Matt Morgan tente de dissuader Bischoff de faire combattre Mr. Anderson contre Jarrett ce soir mais sans succès…


Troisième match :
Sarita, Tara et Madison VAINQUEURS de The Beautiful People et Mickie James


Matt Morgan est en discussion avec Mr. Anderson en coulisse.


Quatrième match :
AJ Styles et Douglas Williams VAINQUEURS de Raven et RVD


Cinquième match : Chain Match
Mr. Anderson CONTRE Jeff Jarrett

Jarrett fait son arrivée et réclame la présence de Mr. Anderson. En lieu et place de Mr. Anderson c’est Matt Morgan qui débarque. Morgan dit qu’il est de la responsabilité de la TNA de veiller sur la santé de ses lutteurs. Jarrett dit qu’à la TNA tout n’est question que de survie, ce qui nous conduit finalement au main event de la soirée…


Cinquième match bis : Chain Match
Jeff Jarrett VAINQUEUR de Matt Morgan

A l’issue du match, Morgan tente de s’en prendre à Jarrett. Mais Fortune débarquera et s’appliquera à détruire Morgan !


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres