Accueil

TNA Impact du 02 decembre 2010



Fortune ouvre le show ce soir, ils se lancent dans un exercice de punition d’un arbitre, en l’occurrence l’arbitre qui a officié lors du main event de la semaine passée.

Flair supervise l’opération depuis le sommet de la rampe d’entrée. Matt Morgan surprend Flair par derrière et lui applique un headlock. Morgan demande à Fortune de relâcher l’arbitre. Morgan relâchera Flair au moment où Fortune libérera l’arbitre !

Nous aurons le droit ce soir à un 3 Way Knockout Match ainsi qu’au grand retour de Mr. Anderson !


Premier match :
Douglas Williams VAINQUEUR de Kaz


En coulisse, Morgan félicite Williams pour sa victoire. Mais les deux lutteurs se retrouvent subitement attaqués par Fortune. Il faudra l’intervention des officiels TNA pour séparer tout ce petit monde !


L’heure est venue pour Devon de s’exprimer et donner sa version des choses face à son ancien équipier Bubba. Devon traite Bubba de bourrin et de lâche. Devon rappelle que sans lui il n’y aurait pas eu de Team 3D.

Devon finit par remercier Taz d’avoir permis l’entrée de la Team 3D à l’ECW. Bubba s’en prend alors à Taz qu’il traite d’antiquité. Taz demande alors à Bubba d’être un homme et de venir le confronter dans le ring.

Bubba ne semble pas vouloir s’exécuter et Devon lui dit qu’il n’est finalement qu’un beau parleur. Devon décide alors de s’attaquer à Bubba, mais ce dernier jete So Cal Val dans les pattes de Devon et prend alors la fuite vers les coulisses…


Le match suivant est le 3 Way Knockout Match, avant le match une bataille éclate entre Tara et Mickie James.


Deuxième match : 3 Way Knockout Match
Sarita VAINQUEUR de Angelina Love et Madison Rayne


Dans le match à suivre, Matt Morgan doit affronter le lutteur choisi par Ric Flair qui n’est autre que Rhino…


Troisième match :
Matt Morgan CONTRE Rhino

Ce match n’aura pas l’occasion de se terminer. Au moment où Matt Morgan tente de porter sa prise de finition sur Rhino il se retrouve attaqué par Fortune. RVD vient au secours de Morgan mais sans succès. Jeff Hardy arrive une chaise à la main pour frapper Matt Morgan.

Mr. Anderson fait son arrivée avec un tuyau en acier à la main. Mr. Anderson mettra en déroute Fortune. Mr. Anderson prend alors le micro et remercie Matt Morgan pour l’avoir défendu ce dernier mois suite à sa blessure. Il continue en proposant à Matt Morgan d’être l’arbitre de son match ce dimanche à Final Resolution. Morgan accepte la proposition. Mr. Anderson conseille à Jeff Hardy de se méfier, ces dernières heures en tant que champion sont venues…


On retrouve un segment dans lequel Robbie E, Cookie et Jay Lethal s’affrontent dans une épreuve. On apprend qu’à Final Resolution Robbie E. affrontera Jay Lethal pour le compte du titre X-Division dans un match en cage. Cookie sera suspendu à la cage lors de ce match pour ne pas faire interférence !


Quatrième match : main event
Abyss et Jeff Jarrett CONTRE Samoa Joe et The Pope

Ce match se terminera en No Contest au moment où Jarrett tentera d’utiliser sa guitare contre Joe. Pope et Abyss se batteront aux abords du ring, jusqu’à ce que Kurt Angle surgisse du cercueil qui se trouvait aux côtés du ring. Angle fera le ménage sur le ring et mettra en déroute Abyss et Jarrett.


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres