Accueil

TNA Impact du 27 janvier 2011



Kurt Angle ouvre le show ce soir, il revient sur les événements de la semaine passée où la famille Jarrett s’en est prise violemment à lui.

Kurt demande à la foule s’il doit faire un match de plus. Mais il est arrêté dans son élan par Eric Bischoff accompagné d’Immortal ! Bischoff annonce à Kurt qu’il n’aura pas droit à un match supplémentaire.

Immortal se lance à l’assaut de Kurt Angle. Tommy Mercer (le frére d’Amazing Red) débarque une batte de baseball à la main au secours de Kurt Angle.

Ric Flair prend la parole pour dire que la seule chose qui compte la semaine prochaine est le retour de Hulk Hogan et pas la probable arrivée d’un nouveau clan tel qu’annoncé par Tommy Mercer. Eric Bischoff annonce que ce soir Angle et Mercer affronteront tout le groupe d’ Immortal !


Premier match : 6 Knockout Tag Team Elimination Match
Mickie James, Angelina Love et Velvet Sky VAINQUEURS de Sarita, Madison Rayne et Tara


Deuxième match : 3 Way Match
Max Buck VAINQUEUR de Amazing Red et Chris Sabin.


Jeff Hardy est au micro, il dit ne rien avoir à faire des fans et que la TNA repose sur lui ! Il promet à Mr. Anderson qu’il récupérera son titre au plus tôt d’ici 7 jours et au plus tard à Against All Odds. Mr. Anderson intervient pour dire qu’il sera encore champion après Against All Odds.


Velvet Sky furieuse insulte Winter et l’accuse de l’avoir attaqué. Winter débarque et se bat tout de suite avec Velvet Sky ! Angelina Love intervient pour les séparer ce qui ne fera qu’engendrer la colère de Sky contre elle !


Pope est dans la place pour s’excuser auprès de Samoa Joe. Mais Joe intervient pour signifier à The Pope qu’il est fou de penser qu’il va accepter ses excuses !


Troisième match :
Mr. Anderson VAINQUEUR de Matt Hardy

Pendant le match, Jeff Hardy tente d’intervenir en faveur de son frère mais sera stoppé dans son élan par RVD !


Quatrième match :
Beer Money, Jeff Jarrett, Gunner et Murphy, Kazarian et Rob Terry VAINQUEURS de Kurt Angle et Crimson (Tommy Mercer)

A l’issue du match, tout Immortal se lance contre Kurt Angle. Mais les lumières se coupent et au moment où elles reviennent on retrouve Scott Steiner dans le ring avec une pince monseigneur entre les mains.


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres