Accueil

TNA Impact du 10 février 2011



Le show s’ouvre sur Immortal. Eric Bischoff prend la parole pour descendre verbalement chacun des membres de Fortune. Jeff Jarrett réclame la présence de Fortune ! Fortune débarque et s’en suit une joute verbale où chacun des clans met en avant l’importance qu’il a au sein de la TNA !

Immortal se lance finalement à l’attaque de Fortune jusqu’à l’intervention de Crimson, Kurt Angle et Scott Steiner au secours de Fortune !


En coulisse, Winter et Velvet Sky s’affrontent jusqu’à ce qu’Angelina Love s’interpose et cherche à les réconcilier.


En coulisse toujours, Hernandez fait son grand retour à la TNA. Il est rapidement stoppé par Eric Bischoff qui lui demande de rejoindre Immortal. Hernandez accepte la proposition de Eric Bischoff !


Premier match : Tables Match
Brother Devon, Samoa Joe et Rob Van Dam VAINQUEURS de Matt Hardy, Brother Ray et The Pope suite à l’intervention des fils de Devon


Jeff et Karen Angle débarquent accompagnés d’une équipe de sécurité et un contrat à la main. Karen commence à parler de son ex mari Kurt qui ne tarde pas à faire son apparition. Le contrat est simple, si Kurt gagne contre Jeff Jarrett à Against All Odds, il récupère la garde totale de ses enfants. A contrario, si Jeff remporte le match Kurt devra accompagner Karen lors la cérémonie de mariage du 3 mars prochain avec Jeff et lui dire définitivement adieu ! Jeff Jarrett et Kurt Angle signent le contrat.


Deuxième match :
Sarita, Rosita, Tara et Madison Rayne VAINQUEURS de Velvet Sky, Angelina Love, Winter et Mickie James

A l’issue du match, Mickie prend la parole et dit en avoir marre de Madison Rayne. Les deux Knockouts s’affrontent au micro et on apprend qu’elles s’affronteront à Against All Odds.


Troisième match : TNA World Title Match
Mr. Anderson (champion) VAINQUEUR de Matt Morgan suite à l’intervention de Hernandez

Jeff Hardy assiste au match depuis le sommet d’une échelle. Hernandez attaque Morgan pendant le match permettant la victoire Mr. Anderson. Hernandez continuera son attaque après le match, Hardy en profitera pour venir porter une Swanton Bomb sur Anderson et poser avec la ceinture !


Quatrième match : X Division Triple Threat Contender's Match
Robbie E VAINQUEUR de Suicide et Brian Kendrick


Cinquième match :
Kurt Angle et AJ Styles VAINQUEURS de Jeff Hardy et Jeff Jarrett

A l’issue du match, Hardy et Jarrett attaquent Angle et Styles. Mais Fortune, Crimson et Steiner viennent au secours de Angle et Styles. Immortal intervient alors en faveur de Hardy et Jarrett. RVD intervient pour s’en prendre à Immortal mais ces derniers reprennent le dessus. Il faudra en complément l’intervention de Mr. Anderson pour mettre à terre Immortal !


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres