Accueil

TNA Impact du 31 mars 2011




Mr. Anderson ouvre le show ce soir, il traîne Earl Hebner jusqu’au ring. Anderson est furieux d’avoir été disqualifié la semaine passée et demande expressément à ce que cette décision soit inversée ! Hebner refuse et se trouve mis KO par Anderson.

Brian Hebner et Sting font leur arrivée. Une bagarre éclate entre Sting et Anderson jusqu’à ce que Rob Van Dam débarque. RVD demande à ce que le match qui l’opposera à Sting à Lockdown devienne un Three Way Match et que Anderson soit ajouté au combat.

Hulk Hogan et Eric Bischoff font leur arrivée et annonce officiellement que le main event de Lockdown sera un Three Way Match entre Sting, RVD et Mr. Anderson ! Ils ajoutent par ailleurs que le main event de la soirée sera un match en cage : Sting, RVD et Anderson CONTRE Abyss, Brother Ray et Matt Hardy !


Premier match :
Scott Steiner VAINQUEUR de Jesse Neal

A l’issue du match, Eric Young et Orlando Jordan qui étaient à la table des commentateurs se retrouvent attaqués par Magnus et Douglas Williams !


Deuxième match :
Max Buck VAINQUEUR de Jeremy Buck


Troisième match :
Winter VAINQUEUR de Velvet Sky


Mr. Anderson réapparaît et il demande à Sting de venir. Sting fait son arrivée et Mr. Anderson tente de faire des excuses mais une nouvelle bataille éclate entre les deux lutteurs. Brother Ray, Matt Hardy et Abyss débarquent pour se joindre eux aussi à la bagarre, et RVD tente de s’interposer pour secourir Sting.


Kurt Angle est dans la place. Il demande à Jeff Jarrett de venir en découdre dès ce soir car il n’a pas l’intention d’attendre Lockdown. Jeff Jarrett fait son apparition mais accompagné de Rob Terry qui ce soir doit accomplir les basses œuvres, ce qui nous conduit tout droit au match suivant…


Quatrième match :
Kurt Angle VAINQUEUR de Rob Terry

Kurt Angle se lance à la poursuite de Jeff Jarrett après le match vers les coulisses !


Cinquième match : Cage Match
Matt Hardy, Abyss et Brother Ray VAINQUEURS de RVD, Sting et Mr. Anderson

Sting attaque Mr. Anderson avant le match et il ne peut ainsi rejoindre la cage. Mr. Anderson en profite pour ne pas participer au match et reste à l’extérieur de la cage. Hulk Hogan débarque et pousse Mr. Anderson dans la cage. Une fois dans la cage Mr. Anderson pousse violemment RVD permettant à Brother Ray de sécuriser la victoire.

A l’issue du match, Fortune débarque et une bataille éclate avec Immortals. Tout d’un coup surgit Christopher Daniels qui grimpe au sommet de la cage et se jette sur Immortal pour conclure le show !


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres