Accueil

WWE Ecw du 06 octobre 2009

Le show débute avec une nouvelle annonceuse, Lauren Mayhew.
William Regal et son clan composé de Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson arrive sur le ring. Tiffany étant toujours absente c’est William Regal qui dirige le show. Regal nous dit qu’il y aura un match pour le titre de la ECW ce soir ! Zack Ryder arrive alors et dit qu’il doit être le challenger, c’est lui le numéro un puisqu’il n’a pas eu son match la semaine dernière. Le champion de la ECW Christian arrive alors accompagné par Tony Atlas, un agent d’entretien et Yoshi Tatsu. Christian nous dit que chacun d’eux mérite plus un title shot que Ryder. C’est alors le moment que choisie Tiffany pour effectuer son retour ! Tiffany nous dit qu’elle n’a pas encore choisie qui sera le prochain challenger numero un au titre de la ECW mais que Ryder doit avoir son match ce soir, puisque ce match était déjà prévu la semaine dernière. Tiffany annonce également que William Regal affrontera Yoshi Tatsu et que Kozlov et Jackson auront un match par équipe ce soir.

Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson battent Goldust et Tommy Dreamer.

En backstage William Regal parle à Tiffany, cette dernière lui dit que si John Cena perd son match à Bragging Rights alors il pourrais très bien venir ici ! Tiffany dit également à Regal que son match est le prochain.

Yoshi Tatsu bat William Regal bien que les pieds de Regal soient sous les cordes et en dehors du ring.

William Regal et ses équipiers viennent autour du ring, pour le main-event.

ECW Championship Match, Christian bat Zack Ryder par disqualification, disqualification causé par l’intervention des trois hommes à l’extérieur du ring, à savoir Regal, Jackson et Kozlov. Les trois catcheurs montent alors sur le ring et détruisent Christian et Zack Ryder.

 



14/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres