Accueil

WWE Ecw du 08 decembre 2009



Dark Match, Goldust bat Kaval, qui nous fait un speech après son match.

On aperçoit le titre de la ECW suspendu au dessus du ring. Une échelle est placée sur le ring, et Josh Matthews y est présent. Il nous rappelle les règles du match opposant Christian à Shelton Benjamin à TLC. Vladimir Kozlov arrive alors et nous parle d’Ezekiel Jackson, qu’il souhaite affronter. Ce dernier arrive à son tour et les deux hommes commence à se battre. William Regal intervient ensuite pour s’interposer entre ces deux partenaires. Il leurs rappelles qu’ils sont une équipes et les supplies de ne pas se battre. Shelton Benjamin se ramène alors et s’en prend verbalement à William Regal et souhaite voir un combat entre Ezekiel et Vladimir. Regal lui dit que le Gold Standard n’est pas en position de force, qu’il est à trois contre un. Christian et Yoshi Tatsu viennent alors rejoindre Benjamin sous le titantron. Christian nous dit que lui et Benjamin vont voler le show à TLC. Après quelques discussions, Tiffany arrive et dit que Regal et son équipe ont le choix. Soit ils font un match par équipes 3 contre 3, soit Ezekiel affronte Kozlov. Regal choisit le match par équipes, Ezekiel choisit d’affronter Kozlov, puis Kozlov choisit le match par équipes. Tiffany annonce donc que ce soir, Christian, Shelton Benjamin et Yoshi Tatsu affronteront William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov.

Vidéo promo pour les Slammy Awards, ce lundi à Raw.

Vance Archer bat Tommy Dreamer.

On revoit ce qu’il c’est passé à Superstars jeudi dernier, avec un catcheur masqué attaquant le Hurricane.

Dans les vestiares, Tiffany discute alors le catcheur masqué, nommé The Ripper. The Ripper est également accompagné par Katie Lea, elle aussi masquée. Tiffany dit à Burchill qu’il n’est plus à la ECW. Burchill répond que Paul Burchill est peux être banni de la ECW, mais que le Ripper n’a jamais perdu face au Hurricane. Tiffany lui dit qu’il affrontera le Hurricane la semaine prochaine, et qu’en cas de victoire, il obtiendra un nouveau contrat à la ECW.

Zack Ryder et Rosa Mendes sont en backstage. Tommy Dreamer arrive alors et s’en suit une altercation verbale entre les deux hommes.

Trent Barreta et Caylen Croft battent Mark Franks et Danny Vaughn.

Une vidéo promo est diffusée en vue du match pour le titre de la ECW à TLC.

Christian, Shelton Benjamin et Yoshi Tatsu battent William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov par countout après que Jackson et Kozlov ont commencé à se battre en dehors du ring. Benjamin attaque ensuite Regal et Jackson, qui étais à l'extérieur. Pendant que ce temps, Christian revient avec une échelle. Il commence alors a grimper sur celle-ci afin de récupérer le titre. Benjamin monte également sur l’échelle avec un springboard. Le show ce termine avec Christian et Benjamin essayant d’attraper la ceinture.


09/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres