Accueil

WWE NXT du 01 février 2011



Matt Striker accueille ce soir les quatre derniers rookies encore présents dans la compétition. Il rappelle que la prochaine élimination aura lieu la semaine prochaine.

Le premier challenge de la soirée va avoir lieu. Matt Striker nous annonce que tous les rookies sont à zéro au classement. En effet, Derrick Bateman a perdu ses points suite à un acte de tricherie et personne n’a pu battre Howard Finkel la semaine passée.

Le premier challenge est un concours de bras de fer. C’est Johnny Curtis qui remporte le challenge et ainsi trois points d’immunité !


Premier match :
Chris Masters VAINQUEUR de Byron Saxton


En coulisse, Daniel Bryan tente désespérément d’apprendre la « Guillotine Choke » à son rookie Derrick Bateman, mais sans succés. Gail Kim fait son apparition et porte sur Derrick Bateman une « Guillotine Choke » jusqu’à ce que ce dernier s’évanouisse. Le segment se termine par Daniel Bryan embrassant Gail Kim.


Deuxième match :
Brodus Clay accompagné de Ricardo Rodriquez VAINQUEUR de Ted DiBiase Jr suite à la distraction imposée par Maryse


Le deuxième challenge de la soirée a lieu, il s’agit d’un concours de prise de parole. Chaque rookie a 30 secondes pour donner le meilleur de lui-même verbalement en parlant d’une superstar WWE choisie au hasard. Le vainqueur de ce challenge est Derrick Bateman !


Troisième match :
Daniel Bryan et Derrick Bateman VAINQUEURS de Johnny Curtis et R-Truth


04/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres