Accueil

WWE Raw du 02 décembre 2013




CM Punk est dans le ring. Il prend le micro et dit qu'il pense que c'est HHH qui a déclenché l'attaque du Shield à son encontre la semaine passée. Stephanie McMahon débarque. Elle dit que HHH n'est pour rien dans l'attaque du Shield. Elle dit que Kane d'ailleurs a des preuves. Kane fait son arrivée et dit qu'après enquête HHH n'y est pour rien dans l'attaque du Shield.

La tension monte entre Kane et Punk. Mais le Shield débarque et vient encercler Punk dans le ring. Kane annonce alors qu'à Tables, Ladders & Chairs CM Punk affrontera le Shield dans un match par handicap !


Premier match :
Damien Sandow VAINQUEUR de Dolph Ziggler


Deuxième match :
The Bella Twins et Natalya VAINQUEURS de AJ Lee, Tamina et Summer Rae


En coulisses, Randy Orton dit à Brad Maddox qu'il est devenu plus important que la WWE elle-même et qu'il est une star plus connue que John Cena !


Troisième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Erick Rowan accompagné de Luke Harper

A l'issue du match, Bray Wyatt débarque et conseille à Daniel Bryan d'ouvrir les yeux. Puis en coulisses, Kane informe Daniel Bryan qu'il affrontera la Wyatt Family dans un match par handicap à Tables, Ladders & Chairs.


Quatrième match :
R-Truth et Xavier Woods VAINQUEURS de Tons of Funk accompagnés de The Funkadactyls


Cinquième match :
Sin Cara VAINQUEUR de Alberto Del Rio


En coulisses, John Cena dit que la WWE est prête à connaitre une nouvelle ère avec un seul et unique champion : John Cena !


Sixième match :
The Shield VAINQUEURS de Cody Rhodes, Goldust et Big Show


En coulisses, CM Punk dit qu'il ne se voit pas gagner contre les trois membres du Shield à la fois mais il compte bien emporter quelques membres du Shield dans sa défaite !


Septième match :
Ryback et Curtis Axel VAINQUEURS de Kofi Kingston et The Miz


Huitième match :
Mark Henry VAINQUEUR de Fandango


Neuvième match :
The Real Americans VAINQUEURS de The Prime Time Players


John Cena et Randy Orton sont dans le ring en compagnie de Stephanie McMahon et HHH. L'heure de la signature du contre pour Tables, Ladders & Chairs est venue. A l'issue de ce match, il n'y aura plus qu'un seul champion.

La signature a lieu mais la tension monte rapidement entre Cena et Orton. Une bataille éclate et elle se termine au moment où John Cena porte son Attitude Adjustment sur Randy Orton à travers une table !


06/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion