Accueil

WWE Raw du 02 janvier 2012



Le premier show de l'année s'ouvre sur John Cena. Il égréne quelques résolutions humoristiques pour l'année 2012. Mais il promet qu'une chose ne changera pas : sa loyauté et son respect envers les fans ! Il dit qu'il ne tombera pas dans le piége tendu par Kane qui veut le voir se retourner contre les fans et embrasser la haine.

En parlant de Kane, sa musique retentit mais il n'apparait pas. On entend la voix de Kane qui promet que ce soir Cena se verra obligé d'embrasser la haine. Le feu éclate sur les quatre piliers du ring !


Premier match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Cody Rhodes


En coulisse, The Miz se plaint auprès de John Laurinaitis de l'attaque de R-Truth la semaine passée contre lui. Laurinaitis lui dit qu'il ne fera rien en faveur de The Miz sauf lui offir un match ce soir contre Sheamus.


Wade Barrett est dans le ring. Le Wade Barrage continue, ce soir il va affronter Santino Marella. Il revient sur son altercation avec Randy Orton la semaine passée dans un hôtel. Il dit que ce ça fait partie du passé et que son futur est le main event de Wrestlemania en remportant le Royal Rumble !


Deuxième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de Santino Marella


Troisième match :
The Miz CONTRE Sheamus

Le match ne commencera jamais, en effet The Miz attaque Sheamus avant le match. A la suite de l'attaque, The Miz prend la fuite par le public. Mais il est stoppé dans son élan par R-Truth qui l'interpelle. The Miz revient vers le ring mais R-Truth reprend le dessus et démolit The Miz !


En coulisse, Dolph Ziggler promet de prendre le titre WWE des mains de CM Punk ce soir !


John Laurinaitis annonce que le main event de la soirée sera un Six Man Tag Match !


Troisième match :
The Bella Twins VAINQUEURS de Kelly Kelly et Eve


Quatrième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de CM Punk (champion) par décompte

Punk conserve ainsi son titre, à noter que pendant le match Laurinaitis intervient contre CM Punk en distrayant l'arbitre au moment où Punk soumet Ziggler !


En coulisse, Punk vient défier Laurinaitis dans son bureau. Laurinaitis annonce que Punk défendra son titre WWE contre Dolph Ziggler au Royal Rumble. Laurinaitis annonce qu'il sera l'arbitre spécial de ce match. Punk promet de détruire Laurinaitis s'il cherche à l'avoir lors de ce match !


L'homme mystére faisant son arrivée ce soir est dans la place, il s'agit de Chris Jericho. Jericho fait le tour du ring en serrant la main des fans avant de partir sans prendre la parole.


Cinquième match :
John Cena, Zack Ryder et The Big Show VAINQUEURS de Jack Swagger, Mark Henry et Kane

A l'issue du match, la musique de Kane retentit. Cena va à sa rencontre au sommet de la rampe. Mais Kane émerge de dessous du ring et attaque Zack Ryder. Cena vient au secours de Ryder avant que Kane ne disparaisse à nouveau sous le ring. Les feux de Kane explosent à nouveau sur les piliers du ring pour conclure le show !


05/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres