Accueil

WWE Raw du 04 juin 2012



Le show s’ouvre ce soir sur Michael Cole qui prend la parole pour dire qu’il n’y a qu’un seul responsable derrière le carnage imposé par le Big Show : John Cena !

John Cena ne se fait pas attendre et vient confronter Michael Cole. Cena plaide sa cause et enfonce Cole. Mais Cole ne s’en laisse pas compter et dit qu’à No Way Out le Big Show va battre Cena. Cole ajoute que Cena ne peut l’attaquer ce soir car c’est interdit !

John Laurinatis fait son arrivée. Il prend le micro pour dire que le Big Show n’est pas là et que Cena peut choisir son adversaire ce soir. John Cena choisit alors d’affronter Michael Cole. Cole tente de dissuader Laurinaitis de valider ce match mais sans succès !


Premier match : Non-Title Singles Match
World Heavyweight Champion Sheamus VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

A l’issue du match, Sheamus célèbre sa victoire mais il est attaqué sur la rampe par Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez. Del Rio porte alors son Cross Arm Breaker sur Sheamus !


On apprend que la semaine prochaine à Raw, Vince Mac Mahon sera présent pour évaluer John Laurinaitis dans son role de General Manager !


Deuxième match : Singles Match
Sin Cara VAINQUEUR de Hunico accompagné de Camacho


Troisième match : 2-on-1 Handicap
Ryback VAINQUEUR de Arthur Rosenburg et Stan Stansky


Quatrième match : Non-Title Singles Match (Must Be A Winner)
Kane VAINQUEUR de WWE World Champion CM Punk

A la fin du match, Punk attaque Bryan qui est aux commentaires. Au moment où Punk revient dans le ring Kane lui porte un chokeslam pour la victoire !

A l’issue du match, Bryan tente d’attaquer Kane mais sans succès. AJ arrive telle une folle furieuse dans le ring et finit par sourire à Kane !


En coulisse, Michael Cole tente encore par tous les moyens de ne pas avoir à affronter John Cena ce soir !


Cinquième match : Non-Title Tag Team Match
WWE Tag Team Champions Kofi Kingston et R-Truth VAINQUEURS de Curt Hawkins et Tyler Reks


John Laurinaitis intervient avant le match qui doit opposer Cena à Cole. Laurinaitis ajoute qu’il a un autre match avant pour John Cena ! Si Cena gagne ce match, son match contre Cole sera sans Disqualification !


Sixième match : Singles Match
John Cena VAINQUEUR de Tensai accompagné de Sakamoto


Le match suivant sera donc sans disqualification !


Septième match : Singles Match
John Cena VAINQUEUR de Michael Cole

A la fin du match, Tensai attaque Cena. Cole en profite alors pour attaquer Cena à l’aide d’un extincteur. Mais Cena prend le dessus et remporte la victoire. John Cena vide l’extincteur sur Michael Cole pour conclure le show !


06/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres