Accueil

WWE Raw du 05 aout 2013




Le show s’ouvre ce soir sur Stephanie McMahon. Elle demande à Daniel Bryan de venir. Ce dernier fait son arrivée avec un costume brillant et une coupe de coiffure à la mode.

Stephanie s’éclipse et laisse la place à Daniel Bryan. Il dit qu’il respecte Cena pour l’avoir choisi pour le Summerslam. Mais il ajoute que Cena oublie un paramétre au Summerslam : il va perdre le match.

Bryan continue en disant que John Cena est un produit de divertissement et que lui est un catcheur : là est toute la difference !

Mais Bryan est interrompu par l’arrivée de Vince McMahon. Ce dernier prend le micro et dit que la dernière chose qu’il veut voir c’est Bryan champion. Il dit ne pas vouloir d’un nain comme champion. Vince lance un challenge à Bryan s’il veut être champion il doit raser sa barbe dans l’instant !

Bryan commence par refuser mais il finit par s’asseoir dans une chaise de barbier. Et le barbier pour l’occasion est Wade Barrett. Au moment où le rasage démarre Bryan met KO Barrett et dit à Vince qu’il ne lui coupera pas sa barbe et qu’il ne l’empêchera pas de devenir champion !


Premier match :
RVD VAINQUEUR de Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez

Une erreur de Ricardo Rodriguez coûte le match à Del Rio. A l’issue du match, Del Rio détruit littéralement Ricardo Rodriguez !


Cody Rhodes est dans le ring. Il a une boite dans laquelle il dit avoir un cadeau pour Damien Sandow. Et dans cette boite se trouve la valise du Money In The Bank de Damien Sandow.

Sandow se lance à l’assaut du ring et une bataille éclate avec Cody. Mais Cody est le plus fort il ouvre alors la valise sur le ring laissant sortir le contrat qu’elle contient !


Deuxième match : WrestleMania Rematch
Mark Henry VAINQUEUR de Ryback par décompte

Ryback quitte tout simplement le ring pendant le match entrainant alors le décompte !


Le champion John Cena est dans la place. Il plaide sa cause face aux fans et aux propos de Daniel Bryan. Il dit qu’il ne faut pas le sous-estimer et qu’après Summerslam il sera encore champion !

Mais Cena est interrompu par Randy Orton. Ce dernier valise du MITB rappelle à Cena que le vrai champion est celui qui détient la malette.

The Shield arrivent et encerclent Orton et Cena. Bryan vient se joindre à Orton et Cena pour équilibrer les choses. Brad Maddox débarque et annonce que dans le main event : Orton, Cena et Bryan affronteront le Shield.


Troisième match :
Erick Rowan et Luke Harper accompagnés de Bray Wyatt VAINQUEURS de Tons Of Funk

A l’issue du match, Bray Wyatt interpelle Kane. C’est alors que le feu de Kane explose autour du ring et Kane apparaît à l’écran. Kane dit qu’au Summerslam sa famille ne pourra rien pour sauver Bray et que personne ne maitrise mieux le pouvoir de Satan que lui !


Quatrième match :
Layla VAINQUEUR de Kaitlyn


Cinquième match :
Christian VAINQUEUR de Heath Slater accompagné de 3MB


Sixième match :
Curtis Axel accompagné de Paul Heyman VAINQUEUR de CM Punk par Disqualification au moment où Punk attaque Heyman

A l’issue du match, CM Punk tente d’attaquer Paul Heyman. Mais Brock Lesnar s’interpose. Une bataille s’en suit mais Lesnar prend le dessus. Il porte son F5 sur Punk. Lesnar détruit ensuite Punk à l’aide d’une chaise.

A l’interview, Heyman annonce qu’il veut affronter Punk en un contre un la semaine prochaine à Raw.


Septième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Fandango accompagné de Summer Rae


Stephanie vient à la rencontre de HHH son pére est furieux de l’introduction du show ce soir. HHH dit que Vince est trop vieux et qu’il est fini. HHH promet de stopper Vince.


Huitième match :
Antonio Cesaro et Jack Swagger accompagnés de Zeb Colter VAINQUEURS de The Usos


Neuvième match :
Big E. Langston accompagné de AJ VAINQUEUR de Dolph Ziggler


Dixième match : main event
Randy Orton, John Cena et Daniel Bryan VAINQUEUR de The Shield par Disqualification

A l’issue du match, Orton, Cena et Bryan disposent du Shield. Mais Orton porte son RKO sur John Cena. Orton s’apprête alors à encaisser sa valise contre Cena mais il est stoppé dans son élan par The Shield. Les trois compères du Shield détruisent Daniel Bryan dans le ring pour conclure le show !


07/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres