Accueil

WWE Raw du 06 février 2012



Le show s'ouvre sur HHH ce soir.Il nous apprend dans un premier temps que John Laurinaitis a une dernière chance pour plaider sa cause devant le comité de direction de la WWE avant d'être viré.

HHH revient sur le retour de l'Undertaker. Il dit avoir beaucoup de respect pour le Taker et que ça lui fait toujours quelque chose de voir un retour du Taker. Mais HHH refuse le challenge proposé par le Taker à Wrestlemania. HHH veut se souvenir d'un Taker vainqueur. HHH dit que si cette confrontation devait à nouveau avoir lieu, il pousserait le Taker au-delà de ses limites.

HHH s'apprête à partir au moment où la lumière se coupe. Le Taker apparait à l'écran, il dit vouloir la vengeance et que son match contre HHH à Wrestlemania l'année passée contre HHH ne signifie rien et n'est pas terminé !


Premier match : Non Title Match
The Big Show VAINQUEUR de Daniel Bryan accompagné de AJ

Bryan quitte le ring causant la victoire par décompte du Big Show ! A l'issue du match, Bryan promet d'être encore champion World Heavyweight après Elimination Chamber.


David Otunga est dans la place, il soutient John Laurinaitis qu'il considère comme le plus grand patron de tous les temps. HHH décide qu'Otunga va combattre dans le match à suivre...


Deuxième match :
Sheamus VAINQUEUR de David Otunga


Chris Jericho est dans la place orné de sa veste scintillante. Jericho dit que la fin du monde tel qu'on l'a connu est arrivée. En effet, Jericho est dans la place il veut dénoncer tous les imposteurs qui composent le roster de la WWE. Tous ceux qui n'ont fait que le copier ! Tous ceux qui ont volé la gimmick de Jericho. Et bien entendu le pire de tous : CM Punk !

CM Punk fait son arrivée devant Jericho. Il fait semblant de parler avant de se raviser et de repartir vers les coulisses, ce qui a le don de rendre furieux Jericho !


Troisième match :
Randy Orton et The Great Khali VAINQUEURS de Cody Rhodes et Wade Barret


Quatrième match :
Kelly Kelly, Tamina, Alicia Fox et Eve Torres VAINQUEURS de The Bella Twins, Natalya et Beth Phoenix


John Laurinaitis est auprès de HHH. La décision du comité de direction le concernant aura lieu demain. On apprend que HBK sera présent à Raw la semaine prochaine. On apprend aussi qu'à Elimination Chamber John Cena affrontera Kane dans un Ambulance Match !


Le match suivant désignera celui qui entrera en dernière position pour le Elimination Chamber Match de Raw !


Cinquième match : Six-Pack Challenge
Chris Jericho VAINQUEUR de CM Punk, R-Truth, Kofi Kingston, Dolph Ziggler et The Miz

A l'issue du match, on retrouve Jericho qui provoque CM Punk en lui prenant son titre !


Le show se termine sur Kane en coulisse qui retient Eve pour conclure le show. Il conseille à Cena d'embrasser la haine rapidement car il ne sait pas ce qui va arriver à Eve.


10/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres