Accueil

WWE Raw du 06 janvier 2014




Ric Flair ouvre le show pour cette édition spéciale old school de Raw ce soir ! Mais Flair est interrompu par Randy Orton qui dit que c'est surtout sa soirée à lui, celle de la plus grande superstar de tous les temps. Orton demande à Flair de dégager avant de se plaindre de la décision prise par Stephanie McMahon de gratifier John Cena d'un rematch au Royal Rumble, il demande à ce que cette décision soit annulée.

Ric Flair est resté dans le ring et il dit ce qu'il pense de Randy Orton notamment sur son immaturité. Flair conseille à Orton de prouver ce qu'il vaut et d'affronter Cena. La tension monte rapidement entre Orton et Flair. Mais John Cena fait son arrivée. John Cena propose à Orton de l'affronter plutôt que de s'en prendre à Flair mais Orton décide de partir...


Premier match :
The Usos et Rey Mysterio VAINQUEURS de Erick Rowan, Luke Harper et Daniel Bryan accompagnés de Bray


En coulisses, Kane vient confronter Brad Maddox pour l'avoir doublé la semaine dernière. Kane encourage Brad à penser avant de prendre de futures décisions !


Deuxième match :
Big E. Langston VAINQUEUR de Curtis Axel


C'est l'heure du Piper's Pit avec Rowdy Roddy Piper. Les invités de Piper ce soir sont le Shield. La tension monte rapidement entre Piper et ses invités. Piper annonce à Reigns qu'il va affronter Punk ce soir. Le Shield attaque alors Piper mais CM Punk vient s'interposer en compagnie des New Age Outlaws !


Troisième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Sin Cara


A l'issue du match, Del Rio s'en prend à Batista au micro et il dit qu'il est lui la vraie sensation du Royal Rumble et pas Batista !

En coulisses, Daniel Bryan dit qu'il est avec la Wyatt Family parce qu'il a aussi des choses à offrir. Il veut faire équipe avec Rowan ou Harper la semaine prochaine. Mais c'est finalement Bray qui fera équipe avec Bryan à cette occasion !


Quatrième match :
The Rhodes Brothers VAINQUEURS de Antonio Cesaro et Jack Swagger accompagnés de Zeb Colter


En coulisses, DDP fait une démonstration de son yoga à Booker T alors que Ron Simmons passe et nous délivre son célèbre : "DAMN" !


Cinquième match :
Arbitre spécial : Sergent Slaughter
The Great Khali accompagné de Ranjin Singh VAINQUEUR de Damien Sandow


Paul Heyman et Brock Lesnar sont dans le ring. Heyman dit que Lesnar s'est autoproclamé le challenger numéro un au titre de champion et le plus grand athlète du monde du sport. Il ajoute que rien ne peut arrêter Lesnar même pas Mark Henry.

Henry fait son arrivée et attaque Lesnar. Mais Lesnar prend le dessus et porte un Kimura sur Henry semblant lui casser le bras. Heyman et Lesnar repartent triomphalement vers les coulisses mais le Big Show débarque.

Big Show repousse Lesnar dans le ring. Une fois dans le ring Big Show éjecte Lesnar du ring !


Sixième match :
Alicia Fox et Aksana VAINQUEURS de The Bella Twins


Septième match :
Too Cool (Rikishi, Scotty 2 Hotty et Grandmaster Sexay) VAINQUEURS de 3MB


Toutes les légendes présentes ce soir sont présentées une par une au sommet de la rampe par Josh Matthews.


Huitième match : main event
Roman Reigns accompagné de The Shield VAINQUEUR de CM Punk accompagné de The New Age Outlaws suite à la distraction imposée par Dean Ambrose

A l'issue du match, CM Punk et The New Age Outlaws reprennent le dessus sur The Shield. C'est alors que Jake The Snake Roberts vient poser son serpent sur Dean Ambrose qui est KO dans le ring pour conclure le show !



15/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion