Accueil

WWE Raw du 07 mai 2012










John Laurinaitis ouvre le show et il s’en prend à John Cena en disant qu’il l’a embarrassé la semaine passée en se moquant de sa voix. Il ajoute que Cena n’est pas là ce soir car il se remet de sa blessure, mais pour autant il exige des excuses publiques de la part de John Cena ! Laurinaitis promet par ailleurs de mettre fin à la carrière de John Cena à Over The Limit !

CM Punk débarque et prend le micro. Il s’en prend à Laurinaitis. Il dit que Laurinaitis a du combattre au Japon car personne ne voulait le voir combattre aux US. Punk dit que Laurinaitis est stupide, moche et qu’il n’a aucun ami. Laurinaitis pour se venger annonce que ce soir Punk affrontera un autre catcheur qui a combattu au Japon : Lord Tensai !


En coulisse le Big Show se moque de la voix de John Laurinaitis !


Premier match : Intercontinental Chmapionship Match
Big Show VAINQUEUR de Cody Rhodes (champion) par décompte

Rhodes prend la fuite pendant le match et perd par décompte pour conserver sa ceinture. A l’issue du match, Eve Torres intervient et obtient des excuses publiques de la part du Big Show pour s’être moqué de la voix de John Laurinaitis !


Deuxième match :
Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Jack Swagger VAINQUEUR de Kofi Kingston accompagné de R-Truth


John Cena apparaît à l’écran. Il dit que les docteurs lui conseillent de rester à l’écart d’un ring pendant deux mois suite à sa blessure au bras. Mais il dit que rien ne l’empêchera de combattre car il a un objectif : démolir John Laurinaitis à Over The Limit !


Troisième match :
Kelly Kelly et Layla VAINQUEURS de Maxine et Natalya


Quatrième match :
Chris Jericho et Alberto Del Rio VAINQUEURS de Randy Orton et Sheamus


En coulisse, une bataille éclate dans le bureau de John Laurinaitis entre Chris Jericho, Randy Orton et Alberto Del Rio pour savoir qui sera le prochain aspirant au titre de champion !


Cinquième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de The Miz


La musique de Brock Lesnar retentit dans l’arena. Mais en lieu et place de Lesnar on retrouve Paul Heyman qui fait son grand retour. Heyman dit être le représentant officiel de Lesnar. Heyman lit une déclaration de la part de Lesnar :

« Je suis venu redonner de la légitimité à la WWE, et c’est exactement ce que j’ai fait. Et comment je suis remercié ? Avec les mêmes histoire politiques à la noix qui m’ont poussé à quitter la compagnie il y a 8 ans. Je ne regrette pas ce que j’ai fait à John Cena. J’ai ridiculisé John Cena et j’ai fait de même avec HHH. Mais je m’en fiche de HHH ou de la WWE car je démissionne ! »


En coulisse, Laurinaitis informe Punk que son match à suivre sera un match par handicap…


Sixième match : Handicap Match
Lord Tensai et Daniel Bryan VAINQUEUR de CM Punk

A l’issue du match, Bryan attaque Punk et lui porte son Yes Lock pour conclure le show !


09/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres