Accueil

WWE Raw du 07 mars 2011



L’Undertaker ouvre le show ce soir. Il dit qu’à Wrestlemania deux légendes vont s’affronter, mais une seule restera une icône à l’issue de ce match. L’Undertaker ajoute que le match entre lui et HHH à Wrestlemania sera un No Holds Barred ! HHH mourra et reposera en paix pour avoir essayé de mettre fin à l’invincibilité de l’Undertaker à Wrestlemania !


En coulisse, Randy Orton fait les frais d’une attaque en règle de la Nexus. CM Punk ordonne à ses troupes d’amener Orton dans le ring. Une fois dans le ring Otunga propose à Orton de l’affronter et Randy accepte…


Premier match :
Randy Orton VAINQUEUR de David Otunga

A l’issue du match, Mason Ryan se jette dans le ring mais Orton finit par lui porter un RKO. La Nexus n’ose plus rentrer dans le ring, ce qui donne à Orton l’occasion de porter un Punt sur David Otunga.


La musique de Christian retentit dans l’arena. Mais il est rapidement interrompu par l’arrivée de Alberto Del Rio, Brodus Clay et Ricardo Rodriguez. Alberto prend le micro et dit que sa destinée est de figurer à Wrestlemania. Del Rio dit que si Christian veut l’affronter il doit d’abord battre Brodus Clay…


Deuxième match :
Christian VAINQUEUR de Brodus Clay

A l’issue du match, Del Rio va dans le ring et porte une rolling arm bar sur Christian !


On apprend que Sunny sera introduite au WWE Hall Of Fame cette année.


Troisième match : Women's Championship
Eve Torres (championne) accompagnée de Gail Kim VAINQUEUR de Nikki Bella accompagnée de Brie


Michael Cole est dans le ring, il s’apprête à révéler l’identité de l’arbitre du match qui l’opposera à Jerry Lawler à Wrestlemania. Tout le monde s’attend à voir surgir Steve Austin mais c’est en fait JBL qui débarque.

Au moment où JBL s’apprête à signer le contrat d’arbitre, la musique de Stone Cold Steve Austin se fait entendre dans l’arena. Steve Austin débarque, JBL protége alors Michael Cole. Stone Cold porte un stunner à JBL !

Stone Cold se met à boire quelques bières comme au bon vieux temps. Puis il s’aperçoit que le contrat de JBL est au sol, il le signe et devient ainsi arbitre pour un match à Wrestlemania. Stone Cold va verser deux bières sur la tête de Michael Cole et porte un nouveau stunner sur JBL avant de partir !


Quatrième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Sheamus par décompte

Sheamus prend le micro à l’issue du match et lance un challenge à Daniel Bryan pour Raw la semaine prochaine. Il propose à ce que Bryan mette en jeu son titre de champion US et lui mettra en jeu sa carrière à la WWE !


Cinquième match :
CM Punk accompagné de Mason Ryan VAINQUEUR de R-Truth


Snookie de Jersey Shore sera l’invitée spéciale de Raw la semaine prochaine !

Vickie Guerrero fait son arrivée dans le ring. Elle fait l’introduction du nouveau membre de Raw : Dolph Ziggler.


Sixième match :
Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero VAINQUEUR de John Morrison

Une alerte du General Manager est reçue après le match. Il dit que Vickie n’est pas employé de Raw. Elle pourra l’être à la condition qu’elle batte Trish Stratus la semaine prochaine à Raw. Pour le moment, elle est escortée en dehors de l’arena par la sécurité.


John Cena est dans la place, il entend s’adresser à The Rock. Et bien que cela ne plaise pas à The Rock il va le faire encore ce soir sous la forme d’un rap. Le rap de Cena tourne autour du fait que le Rock ne vient jamais confronter physiquement Cena. Mais John Cena est interrompu par l’arrivée du Miz qui utilise sa valise pour mettre KO Cena.

The Miz dit que c’est fini, plus jamais Cena ou The Rock ne pourront lui manquer de respect. Il attendra Cena ou The Rock pour les attaquer partout où ils seront. Pour preuve de ses intentions, The Miz détruit John Cena pour conclure le show !




09/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres