Accueil

WWE Raw du 09 juillet 2012

 

AJ ouvre le show ce soir. Elle prend le micro pour rappeler que ce dimanche à Money In The Bank elle sera l’arbitre spécial du match pour le compte du titre WWE et que l’issue de ce match est entre ses mains.

CM Punk fait son arrivée. AJ s’adresse à Punk en lui disant que contrairement à ce qu’il pense elle est parfaitement saine d’esprit. Elle dit avoir beaucoup de sentiments pour Punk. AJ se met alors à genoux et demande à Punk s’il veut bien l’épouser !

Daniel Bryan débarque à la course. Il dit à AJ de ne pas commettre cette grave erreur car Punk ne l’aime pas il veut se servir d’elle pour le match ce dimanche. Daniel lui dit être amoureux d’AJ, c’est alors qu’il s’agenouille devant AJ et la demande en mariage.

Punk prend la parole et dit que Bryan est un beau menteur et le ton monte entre les deux catcheurs jusqu’à ce qu’il soit coupé par une intervention du General Manager anonyme qui fait son grand retour cette semaine.

Le General Manager anonyme annonce que Punk et AJ feraient un beau couple et il annonce que le main event de la soirée opposera Punk et AJ à Vickie Guerrero et Daniel Bryan.

Bryan râle mais le General Manager anonyme lui dit que peut être que ce match changera la vision d’AJ.

AJ justement dit être un peu bouleversé par ce qui vient de se passer. Mais elle est confiante et elle pense qu’elle partira ce soir avec son futur mari !


Premier match :
Sheamus VAINQUEUR de Jack Swagger



Alberto Del Rio est à l’écran, il dit que ce dimanche il va déposséder Sheamus de son titre de champion World Heavyweight.


En coulisses, Santino se fait un honneur ce soir de démasquer le General Manager anonyme !


Deuxième match :
Dolph Ziggler et Tensai VAINQUEURS de Tyson Kidd et Christian


Aux commentaires Michael Cole et Jerry Lawler se disputent pour savoir qui ferait le meilleur General Manager. Le General Manager anonyme intervient et dit que ce soir en souvenir du bon vieux temps, Michael Cole et Jerry Lawler s’affronteront dans le ring.

Cole et Lawler se disputent à nouveau et le General Manager anonyme intervient pour dire que c’est les fans qui décideront en votant sur le site de la WWE si ce match doit avoir lieu ou pas !


Troisième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de Drew McIntyre


En coulisses, Santino accuse Jericho d’être le General Manager mais ce dernier détourne l’accusation qui lui est faite. Santino continue ses investigations.


John Cena est dans la place, il va combattre dans le match à suivre. Cena dit qu’il va remporter le Money In The Bank Match ce dimanche


Quatrième match :
John Cena et Kane VAINQUEURS de Big Show et Jericho par disqualification

A l’issue du match, Big Show fait le ménage dans le ring à l’aide d’une échelle. Mais Cena fait de même et finit par prendre le dessus.


En coulisses, Santino continue ses investigations et accuse maintenant Khali d’être le General Manager anonyme. Mais une nouvelle fois Santino fait fausse route !


Cinquième match : Money In The Bank Qualifying Match
Sin Cara VAINQUEUR de Heath Slater

Grace à cette victoire, Sin Cara se qualifie pour le Smackdown Money in the Bank Ladder Match !

Après le match, Slater prend le micro et dit qu’il battra n’importe quelle gloire du passé ce qui nous conduit au match suivant…

Bob Backlund débarque et bat Slater dans un match non officiel !


Le résultat du vote des fans est connu, ils sont à 75% pour le match entre Cole et Lawler. Ce qui a le don de rendre fou Michael Cole !


Sixième match :
Jerry Lawler VAINQUEUR de Michael Cole

Booker T intervient pendant le match et le General Manager anonyme décide alors de renverser la décision et donne Cole vainqueur.

Santino débarque dans le ring et dit qu’il a cherché partout et que le seul endroit où peut se cacher le General Manager anonyme est sous le ring.

Le General Manager anonyme dit que ce n’est pas possible. Santino va sous le ring et on découvre Hornswoggle qui s’y cache. Hornswoggle avoue être le General Manager anonyme ! Hornswoggle attaque tout le monde avant de prendre la poudre d’escampette !


Septième match : Mixed Tag Match
CM Punk et AJ VAINQUEURS de Daniel Bryan et Eve Torres

Bryan refuse de passer le relais à Eve entraînant la victoire de Punk et AJ.

A l’issue du match, Bryan dit qu’il vient de prouver qu’il aime vraiment AJ. Punk dit que Bryan se moque d’elle. Punk dit qu’il ne mariera pas AJ. Le ton monte à nouveau entre Punk et Bryan. AJ gifle d’abord Punk puis elle gifle Bryan avant de quitter le ring pour conclure le show !



16/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres