Accueil

WWE Raw du 10 octobre 2011



Le show s’ouvre ce soir sur une salle remplie de fans mais dans laquelle il y a 0 membre du staff de la WWE. HHH fait son apparition.

HHH prend la parole et dit que le roster de Raw qui manifeste en ce moment dans le parking de l’arena n’a pas lâché HHH mais a lâché les fans. HHH dit quant à lui qu’il ne lâchera pas les fans et qu’il ne cédera pas au chantage de ceux qui demandent son départ !

John Cena fait son apparition. Cena dit avoir travaillé pour beaucoup de patrons à la WWE et il n’ira nulle part. John Cena dit qu’il n’est pas fidèle à son patron mais qu’il est fidèle aux fans. Il restera à Raw.

Sheamus rejoint Cena et HHH. Il prend le micro pour dire qu’il a du respect pour HHH et qu’il est ici ce soir pour combattre. Il ne partira pas.

CM Punk rejoint tout ce petit monde. Il dit que quand il a un problème à régler il le fait comme un homme : entre les cordes ! Et certainement pas en manifestant ! Il demande alors ce qu’ils vont faire maintenant ?

HHH répond : combattre. Le premier match de la soirée va avoir lieu, HHH sera l’arbitre et CM Punk fera les commentaires !


Premier match :
John Cena CONTRE Sheamus

Ce premier match n’aura pas lieu car il est interrompu par Vince Mac Mahon. Il renvoie les lutteurs présents vers les vestiaires car il veut parler avec HHH. Vince dit que le directoire de la WWE ne soutient plus HHH et qu’il est même relevé de ses fonctions. Le directoire a peur que tout dégénère et entraîne l’annulation de shows ! En attendant qu’un nouveau General Manager soit nommé, un General Manager temporaire débutera ce soir et il s’agit de John Laurinaitis !


John Laurinaitis est en coulisse il accueille tout le roster de Raw à nouveau en fonction et décide du match à suivre…


Deuxième match :
Christian VAINQUEUR de John Morrison

A l’issue du match, Dolph Ziggler, Cody Rhodes et Jack Swagger qui accompagnent Christian portent chacun à leur tour leur prise de finition sur Morrison !

Mark Henry dit qu’à Vengeance le vengeance sera sienne ! La voix de Randy Orton retentit disant que non et que la vengeance sera celle de Orton ! Ce qui nous conduit au match à suivre…


Troisième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Mark Henry par Disqualification suite à l’intervention de Cody Rhodes

A l’issue du match, Henry reprend ses esprits et met KO Orton ! Cody Rhodes en profitera pour humilier Orton avec l’un de ses sacs à papier !


Quatrième match :
Kelly Kelly et Eve Torres VAINQUEURS de Tamina et Rosa Mendes


John Laurinaitis est dans la place sous les huées du public. Il dit avoir le trac mais dit qu’il a des valeurs d’éthique et de morale auxquelles il est attaché. Laurinaitis annonce qu’à Vengeance Alberto Del Rio défendra son titre contre John Cena. Par ailleurs, Laurinaitis annonce en face à face à Jim Ross qu’il est viré pour son ingratitude.


Cinquième match :
Mason Ryan, Kofi Kingston et Evan Bourne VAINQUEURS de Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga accompagnés de Vickie Guerrero


Sixième match :
CM Punk CONTRE Alberto Del Rio

Ce match n’aura pas lieu car Laurinaitis l’interrompt pour changer les règles du jeu ! Il annonce qu’il s’agit maintenant d’un match par équipe. Et qu’il vient de réhabiliter deux lutteurs : The Miz et R-Truth !


Septième match :
CM Punk et Alberto Del Rio VAINQUEURS de The Miz et R-Truth

Le match se termine en No Contest car Miz et Truth s’en prennent à CM Punk. Les deux compères continuent leur attaque après le match. Mais HHH intervient au secours de Punk. Les deux lutteurs unissent leurs efforts et repoussent Miz et Truth !

En coulisse, on retrouve John Laurinaitis qui annonce qu’à Vengeance HHH et CM Punk affronteront R-Truth et The Miz.

Le show se termine sur HHH et CM Punk échangeant une poignée de main dans le ring !


12/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres