Accueil

WWE Raw du 12 décembre 2011




Booker T et Hornswoggle ouvrent le show ce soir. Un show qui verra la remise des Slammy Awards de l’année 2011 !

Le premier Slammy Awards de l’année est d’ailleurs décerné à Jim Ross, il s’agit de l’award « Ne me dites pas j’ai pu voir ça ». Ross le remporte pour la danse qu’il a produite lors du Michael Cole Challenge !

Cole voyant cela vient provoquer Ross. Booker T organise un concours de rap entre Ross et Cole. Un concours que Ross remporte sous les acclamations du public malgré une prestation pitoyable. Ross exécute un Spinaroonie sous les ordres de Booker T !

Mick Foley and Ted Dibiase Sr sont dans la place. Ils décernent le deuxième Slammy de la soirée “La plus grosse action de l’année » ! Henry et Big Show sont les vainqueurs pour leur superplex qui avait détruit le ring. Le Big Show arrive pour recevoir son award, il promet de détruire Henry ce dimanche à TLC et d’être le nouveau champion. Mais Big Show est interrompu par Barrett qui veut affronter le Big Show dans le premier match de la soirée, c’est le début du Barrett Barrage !


Premier match :
The Big Show VAINQUEUR de Wade Barrett par Disqualification

Barrett utilise une chaise contre le Big Show pendant le match entraînant la disqualification. Barrett prendra la fuite vers les coulisses à l’issue du match !


Le “Road Dogg” Jesse James remet le Slammy Award du « Pipe Bomb » de l’année à CM Punk. Le micro en main, Punk reçoit son award et il tient à profiter de l’occasion pour honorer quelqu’un d’inutile et affable : John Laurinaitis !


Lita est dans la place, elle présente le Slammy Award du moment le plus « délicieusement diva » de l’année. Et Kelly Kelly remporte ce trophée.


Santino présente le slammy award du moment « Oh my god » de l’année. Les Bellas Twins doivent remettre ce prix à Undertaker pour avoir battu HHH à Wrestlemania et ainsi enregistrer un record de 19 victoires sans défaite à Wrestlemania ! C’est HHH qui vient recevoir le prix et en profite pour annonce qu’après TLC ce dimanche, Kevin Nash ne sera plus !


Le Slammy Award du lutteur ayant le plus bénéficié des média sociaux cette année va être remis au vainqueur du match suivant qui oppose les quatre lutteurs ayant le plus utilisé Twitter en 2011 !


Deuxième match :
Zack Ryder VAINQUEUR de Cody Rhodes, Daniel Bryan et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

Ryder reçoit son prix à l’issue du match mais Ziggler lui porte tout de suite un Zig Zag !


Christian remet le Slammy Award du plus gros changement de l’année à The Rock pour avoir lancé un challenge à John Cena à Wrestlemania ! The Rock n’est pas là mais John Cena fait son apparition et dit que le plus gros changement de 2012 sera son match à Wrestlemania contre The Rock.


Troisième match :
The Miz et Alberto Del Rio VAINQUEURS de CM Punk et Randy Orton suite à l’intervention de Wade Barrett

A l’issue du match, Orton part à la poursuite de Barrett. Pendant ce temps, Miz et Del Rio font équipe pour s’en prendre à Punk. Les deux compères promettent de s’entendre pour que Punk ne sorte pas champion de TLC.


Le Slammy Award du « WWE A Lister of the Year” est remis à Snooki qui remercie les fans à travers une petite vidéo !


Quatrième match :
Sheamus CONTRE Jinder Mahal

Le match n’a même pas le temps de commencer que Sheamus met KO Mahal à l’aide d’un Brogue Kick !


Rey Mysterio remet le Slammy Award de la superstar de l’année à CM Punk. En lieu et place de CM Punk visiblement blessé c’est John Laurinaitis qui vient récupérer le trophée.


Cinquième match :
John Cena CONTRE Mark Henry

Ce match se termine en No Contest. A l’issue du match, une explosion de feu a lieu et Kane fait son arrivée. Il a récupéré ses cheveux et un masque de grande taille. Il porte un chokeslam sur John Cena. Du feu jaillit à nouveau du ring et Kane enlève son masque pour révéler un autre masque en cuir pour conclure le show !


16/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres