Accueil

WWE Raw du 13 juin 2011



Edition spéciale de Raw ce soir : 3 heures de show ! Et le show s’ouvre ce soir sur The Miz qui dit que toutes les stars de l’ère attitude sont jalouses de lui, il demande à Stone Cold le General Manager de la soirée de venir !

Stone Cole intervient et se moque de The Miz qu’il trouve ridicule, il en profite pour lui annoncer que ce soir il participera au Piper’s Pit avec Roddy Pipper présent pour l’occasion. Pipper pourra ainsi prodiguer quelques conseils à The Miz !

Austin provoque maintenant physiquement The Miz, mais ce dernier préférera assurer ses arrières et partir.

Alberto Del Rio intervient pour nous parler de sa destinée, mais Stone Cold le coupe et lui annonce qu’en tant que General Manager ce soir il a déjà décidé de la destinée de Del Rio ce soir qui doit affronter Kane dans le match à suivre…


Premier match :
Kane VAINQUEUR de Alberto Del Rio par Disqualification

Del Rio porte un cross arm breaker sur Kane et refuse de lâcher la prise entraînant la disqualification. Après le match, Del Rio continue de porter la prise jusqu’à l’intervention du Big Show. Del Rio prend la fuite et Ricardo Rodriguez se retrouvera sous les coups du Big Show qui ne pourra être arrêté que par Kane.

Stone Cold intervient et annonce que ce dimanche au PPV, Alberto Del Rio affrontera le Big Show !


Deuxième match :
Sin Cara, Daniel Bryan et Ezekiel Jackson VAINQUEURS de Cody Rhodes, Ted Dibiase et Wade Barrett


Hornswoggle est dans le ring, il lance des t-shirts au public. Mais il est interrompu par R-Truth qui prend le micro pour dire que personne ne l’empêchera de battre Cena ce dimanche. Hornswoggle semble vouloir viser R-Truth avec son canon à t-shirts. R-Truth alors frappe Hornswoggle de plusieurs coups de pied.

Steve Austin intervient et dit que ce soir R-Truth va pouvoir affronter quelqu’un de sa taille : John Morrison. Match à suivre plus tard dans la soirée…


Troisième match :
Sheamus VAINQUEUR de Santino


Randy Orton est dans la place, il interpelle Christian et lui demande de venir. Christian apparaît alors à l’écran. La tension monte entre les deux lutteurs jusqu’à ce que Christian vienne en découdre physiquement avec Orton dans le ring. La sécurité interviendra pour les séparer !

Une alerte du General Manager est reçue : Orton blessé ne pourra se battre ce soir et devra impérativement attendre dimanche pour se battre contre Christian sous peine de se voir destitué de son titre.

Christian est heureux de la décision, mais Austin intervient pour lui signifier qu’il va affronter Rey Mysterio dans le match à suivre…


Quatrième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Christian par Disqualification

A l’issue du match, CM Punk et Nexus sont dans le ring. Ils empêcheront Mysterio de porter son 619 sur Christian et ainsi Christian pourra reprendre le dessus et mettre KO Mysterio !


En coulisse, Vickie Guerrero et Dolph Ziggler vont à la rencontre Steve Austin ! Vickie demande à ce que Dolph puisse affronter Kofi Kingston ce dimanche pour le compte du titre US. Austin dit que oui à la condition que Dolph se débarasse de Vickie comme manager. Dolph accepte. Austin se moque car il avait déjà décidé de ce match à l’avance, Vickie est furieuse !


Cinquième match :
R-Truth CONTRE John Morrison

Le match n’aura pas lieu. R-Truth est le seul à faire son arrivée. Morrison ne vient pas. R-Truth part chercher Morrison en coulisse et le trouve allongé KO au sol. R-Truth en profitera pour frapper Morrison à l’aide d’un éclairage.


Sixième match :
Evan Bourne et Kofi Kingston VAINQUEURS de Jack Swagger et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero


C’est l’heure du Piper’s Pit, Roddy Piper reçoit The Miz comme invité. Le ton monte entre les deux lutteurs et Alex Riley vient même se joindre au débat. The Miz offre 1000 dollars à Pipper pour qu’il l’affronte ce soir. Pipper demande 5000 dollars. Austin apparaît à l’écran et officialise le match avec pour arbitre spécial Alex Riley !


Septième match :
Roddy Pipper VAINQUEUR de The Miz

Riley interviendra pendant le match et accélérera le décompte quand Pipper portera le tombé sur The Miz !


Huitième match : Divas match
Kelly Kelly, Beth Phoenix, Eve, Natalya, Gail Kim, AJ et Kaitlyn VAINQUEURS de The Bella Twins, Maryse, Alicia Fox, Tamina, Melina et Rosa Mendes


En coulisse, Steve Austin est avec Andy le gagnant de Tough Enough. CM Punk les interrompt et Austin annonce que ce soir dans le main event la Nexus sera bannie du ring.


Austin arrive vers le ring en quad pour faire une annonce, mais il est interrompu par le General Manager qui annonce qu’il reprendra les commandes de Raw la semaine prochaine. Le General Manager n’arrête pas d’ interrompre Stone Cold, ce dernier en a marre et fait fuir Michael Cole. Austin se saisit alors de l’ordinateur du General Manager qu’il détruira en roulant dessus à l’aide de son quad. Austin se fera à la suite un petit beer bash à l’ancienne !


Neuvième match : Main Event
CM Punk VAINQUEUR de John Cena suite à la distraction imposée par R-Truth

Après le match, R-Truth s’en prend à John Cena avant de se saisir de la ceinture et de dire que ce dimanche il sera le nouveau champion WWE !


14/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres