Accueil

WWE Raw du 16 avril 2012



Premier match : WWE Championship No Count Out, No Disqualification

CM Punk (champion) VAINQUEUR de Mark Henry

A l'issue du match, Jericho apparait à l'écran. Il annonce qu'il bénéficie maintenant d'un title shot et qu'il affrontera CM Punk pour le compte du titre à Extreme Rules. Ce match sera un Chicago Street Fight ! A la suite de quoi Jericho montre une vidéo de CM Punk entrant dans un bar, Jericho dit que CM Punk est alcoolique. CM Punk lui répond qu'il était là uniquement pour rejoindre des amis.


En coulisse, R-Truth déguisé en Sherlock Holmes promet à Teddy Long de lui trouver un nouvel emploi !


Deuxième match : United States Championship
Santino (champion) VAINQUEUR de David Otunga


En coulisse, on retrouve Lord Tensai à l'interview. Il parle en japonais mais s'exprime un peu en anglais pour dire qu'il sait de quoi les gens ont peur !


Troisième match :
Zack Ryder CONTRE Kane

Le match n'aura même pas le temps de commencer que Kane se lance dans une destruction caractérisée de Zack Ryder. A la suite de quoi Kane prend le micro pour dire qu'il s'attendait à ce que le pére de Randy tombe sans combattre la semaine dernière à Smackdown mais pas à ce que Randy tombe lui aussi dans les mêmes conditions.


John Cena est dans la place. Il prend la parole pour dire que Wrestlemania marque certainement la fin d'une ère. En effet, Laurinaitis veut la peau de John Cena et il a engagé Brock Lesnar pour faire le sale boulot. Il dit que Lesnar est l'homme le plus vicieux de tout le business, il dit aussi avoir peur. Mais Cena assure qu'il affrontera Lesnar à Extreme Rules !

John Laurinaitis intervient et annonce à John Cena qu'il va combattre ce soir dans un Extreme Rules Match et que lundi prochain à Raw Cena signera le contrat de son match avec Brock Lesnar !



Quatrième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Kofi Kingston

A l'issue du match, Bryan continue de s'en prendre à Kingston jusqu'à ce que Sheamus s'interpose et le mette en fuite !


Cinquième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Jack Swagger par disqualification suite à l'intervention de Jack Swagger


En coulisse, R-Truth recommande à Long de devenir General Manager de Smackdown. Long s'en va regardant Truth tel un fou !


Sixième match :
The Great Khali et The Big Show VAINQUEURS de Primo et Epico accompagnés de Rosa Mendes


John Laurinaitis débarque et annonce que l'adversaire de John Cena ce soir est Lord Tensai !


Septième match : Extreme Rules Match
Lord Tensai VAINQUEUR de John Cena

Lord Tensai crache sa mixture verte dans les yeux de John Cena pour gagner le match. Cena réclame de l'eau pour nettoyer ses yeux alors que Tensai célèbre sa victoire pour conclure le show !


17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres