Accueil

WWE Raw du 16 décembre 2013




Tous les membres du roster WWE, HHH et Stephanie McMahon sont dans la place pour accueillir le champion WWE poids lourd Randy Orton. Ce dernier prend le micro et dit qu'il est le champion des champions et qu'il est supérieur à quiconque.

Mais Orton est interrompu par John Cena qui en a déjà assez et traite Orton d'idiot. Orton dit qu'il ne donnera pas de rematch à Cena ce soir. Mais Cena lui répond que c'est à Daniel Bryan qu'il doit donner un match ce soir.

Orton rétorque qu'il ne prend pas ses ordres de John Cena. Mais Orton est interrompu par HHH et Stephanie McMahon. HHH annonce que ce soir en main event Orton défendra son nouveau titre contre Daniel Bryan pour le plus grand plaisir du public !


Premier match :
Big Show et Rey Mysterio VAINQUEURS de Cody Rhodes et Goldust
En coulisses, Orton furieux va à la rencontre de Stephanie McMahon et HHH. Il ne comprend pas pourquoi il doit défendre son titre dès ce soir. Stephanie lui explique que c'est le devoir d'un champion. HHH ajoute qu'ils veillent sur Randy quoi qu’il arrive !


Deuxième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Fandango accompagné de Summer Rae


Troisième match :
Mark Henry et Big E Langston VAINQUEURS de The Real Americans accompagnés de Zeb Colter


Raw spécial Noel la semaine prochaine !


Quatrième match :
Ryback et Curtis Axel VAINQUEURS de Tons of Funk accompagnés de The Funkadactyls


CM Punk est dans la place. Il est le premier surpris d'avoir battu le Shield à TLC. Mais il ajoute qu'il n'en a pas après le Shield mais après l'autorité. Il se dit victime d'une conspiration de la part de la direction de la WWE. Il demande à Stephanie et HHH de venir le confronter dans le ring. Mais c'est HBK qui fait son arrivée. HBK annonce alors à Punk qu'il va affronter le Shield à nouveau dans le match à suivre...


Cinquième match :
The Shield VAINQUEURS de CM Punk et The Usos


A l'écran Bray Wyatt dit que si Daniel Bryan ne les rejoint pas, il subira le même traitement que les autres...


Sixième match :
AJ Lee, Tamina et Alicia Fox VAINQUEURS de Natalya et The Bella Twins


En coulisses, Randy Orton est toujours aussi furieux d'avoir à défendre son titre de champion contre un troll qu'il a déjà battu plusieurs fois selon ses termes !


Septième match : WWE World Heavyweight Championship Match
Daniel Bryan VAINQUEUR de Randy Orton (champion) par Disqualification

Daniel Bryan domine le match. Orton lui porte un coup bas pour se faire disqualifier et conserver son titre ! A l'issue du match, John Cena vient s'assurer que Daniel Bryan va bien. Orton se glisse en douce derrière Cena et lui porte un RKO. Orton pose au dessus de Bryan et Cena inanimés avec son titre pour conclure le show ce soir !


17/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion