Accueil

WWE Raw du 18 juin 2012




Le show s’ouvre ce soir sur Mick Foley. Il nous apprend qu’il sera à Raw et Smackdown cette semaine. En effet, suite au licenciement de John Laurinaitis la WWE cherche un nouveau General Manager et les anciens General Managers seront ainsi évalués semaine après semaine !

Mick Foley introduit alors l’arrivée de John Laurinaitis. Ce dernier fait son arrivée avec une minerve, un plâtre au bras et une béquille. Sous les huées du public, Laurinaitis refuse de faire ses adieux maintenant. Il annonce qu’il avait décidé avant d’être viré du main event ce soir : John Cena CONTRE Big Show, Otunga et Laurinaitis ! Ce sera son cadeau d’adieu à la WWE !


Premier match :
Sheamus et CM Punk VAINQUEURS de Daniel Bryan et Kane


En coulisse, Dolph Ziggler et Jack Swagger se disputent pour savoir lequel des deux est le meilleur. Vickie Guerrero intervient pour stopper la dispute en proposant un match entre ses deux poulains…


Deuxième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Jack Swagger

A l’issue du match, Vickie embrasse Dolph avant qu’ils ne repartent ensemble vers les coulisses !


La musique de Brock Lesnar retentit dans l’arena mais c’est Paul Heyman qui fait son arrivée ! Paul Heyman prend la parole pour annoncer que Brock Lesnar n’affrontera pas HHH au Summerslam !

HHH débarque et prend à son tour le micro. Il dit que Paul Heyman est un menteur et que Lesnar combattra au Summerslam. Lesnar ne voudra pas être reconnu comme celui qui a eu peur de HHH…

Paul Heyman provoque alors HHH en le poussant à le frapper. Mais HHH résiste à plusieurs tentatives avant de craquer et de mettre KO Heyman d’un coup de poing au visage !


Troisième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Santino


Quatrième match :
Primo et Epico VAINQUEURS de Darren Young et Titus O'Neil


John Laurinaitis est dans le ring, il se plaint de la décision prise par Vince MacMahon de le virer. Il dit que les plus nuls sont les gens dans le public ! Ils présentent ses partenaires pour le match par handicap ce soir : David Otunga et The Big Show ! Mais Big Show prend la parole et dit que puisque Laurinaitis est viré, il n’a plus aucun respect pour lui et ne combattra pas ce soir !


Cinquième match : Handicap match
John Cena VAINQUEUR de David Otunga et John Laurinaitis


19/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres