Accueil

WWE Raw du 18 novembre 2013




HHH et Stephanie McMahon sont dans la place. Ils disent vouloir mettre fin au chaos de la semaine dernière et vont s'entretenir avec Maddox et Vickie. Randy Orton vient les interrompre et les tient responsable du chaos de la semaine passée. Orton dit qu'en tant que vitrine de la WWE il doit être protégé par la compagnie.

Vickie Guerrero débarque et vient s'excuser. Brad Maddox lui emboite le pas. HHH et Stephanie décident de les punir. Vickie va affronter AJ Lee plus tard dans la soirée et Brad va affronter Randy Orton dans le match à suivre...


Premier match : No Disqualification
Randy Orton VAINQUEUR de Brad Maddox


Deuxième match : WWE Intercontinental Championship
Big E. Langston VAINQUEUR de Curtis Axel (champion)

Nouveau champion Intercontinental : Big E. Langston


Un jeu de chaises musicales a lieu dans le ring avec les Divas sous la houlette de Jerry Lawler. Mais le jeu ne se peut se terminer car les Total Divas Girls (du show de télé réalité) viennent se battre avec les divas.


Troisième match :
Big Show VAINQUEUR de Ryback

A l'issue du match, Orton tente de venir attaquer le Big Show mais ce dernier contre l'attaque avec un spear.


Quatrième match :
The Real Americans accompagnés de Zeb Colter VAINQUEURS de Kofi Kingston et The Miz


En coulisses, Vickie Guerrero a un malaise. Le staff médical vient à son aide. Vickie est sur une civière mais Stephanie insiste pour que Vickie combatte AJ dans le match à suivre...


Cinquième match :
AJ Lee accompagnée de Tamina VAINQUEUR de Vickie Guerrero

A l'issue du match, Vickie a un nouveau malaise !


Sixième match : Broadway Brawl
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Damien Sandow


John Cena fait son arrivée dans le ring. Il dit être revenu rapidement pour les fans. Son bras est dans une attelle des suites de l'attaque d'Alberto Del Rio. Cena dit que cette blessure ne changera rien, il conservera son titre aux Survivor Series.

Alberto Del Rio débarque et dit que John Cena est un vrai superhero mais qu'il va perdre ce dimanche. Del Rio tente d'attaquer Cena mais ce dernier lui porte son Attitude Adjustment. Del Rio arrive à se dégager avant que la prise ne soit portée.


Septième match :
R-Truth et Xavier Woods VAINQUEURS de Rhinestone Cowboys (Jinder Mahal et Drew McIntyre accompagnés de Heath Slater)


En coulisses, HHH et Stephanie disent avoir totalement confiance dans Randy Orton et que c'est pour cela qu'il n'aura pas l'aide du Shield ce dimanche aux Survivor Series.


Huitième match : Main Event
The Rhodes Brothers, The Usos, Daniel Bryan et CM Punk VAINQUEURS de The Shield et The Wyatt Family

A l'issue du match, les Real Americans débarquent et viennent aider leurs partenaires des Survivor Series le Shield. Mais c'est sans compter sur le retour de Rey Mysterio qui vient aider ses partenaires d'équipe aux Survivor Series.

Aux Survivor Series The Usos, Goldust, Cody Rhodes et Rey Mysterio affronteront The Shield et la Wyatt Family dans un match traditionnel à 5 contre 5 par élimination.


20/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion