Accueil

WWE Raw du 19 mars 2012



Le show s’ouvre sur CM Punk ce soir ! Il dit que Jericho n’est pas là ce soir. Mais CM Punk dit que Jericho a maintenant toute son attention car il est allé trop loin en parlant de son père la semaine passée. Mais Punk promet de déchaîner toute sa colère qu’il a en lui contre Jericho à Wrestlemania !

Jericho apparaît à l’écran. Il dit vouloir s’excuser auprès de Punk pour ses propos sur son père. Jericho reconnaît que c’était mal et il promet de ne plus parler du père de CM Punk. Jericho s’interrompt avant de reprendre la parole car il veut nous parler de la sœur de CM Punk qui est une droguée toujours en manque ! Jericho promet qu’après Wrestlemania CM Punk deviendra comme sa sœur !

CM Punk insulte Jericho en promettant de lui imposer une raclée à Wrestlemania !


Premier match :
Kane VAINQUEUR de The Big Show suite à la distraction imposée par Cody Rhodes

A l’issue du match, Rhodes menotte Big Show aux cordes et le frappe avec des gants de boxe jusqu’à l’intervention des arbitres !


Deuxième match :
David Otunga accompagné de John Laurinaitis VAINQUEUR de Santino accompagné de Teddy Long suite à la distraction imposée par John Laurinaitis

A l’issue du match, Teddy Long gifle John Laurinaitis avant de prendre la poudre d’escampette !


Le Rock est à l’écran, il est devant la statue de Rocky Balboa. Il dit avoir une dernière chose à accomplir avant de devenir le plus grand de tous les temps : battre John Cena ! Le Rock promet d’être là ce soir et de s’adresser au public !


Troisième match :
Daniel Bryan accompagné de AJ VAINQUEUR de Zack Ryder


Quatrième match :
John Cena VAINQUEUR de Mark Henry

A l’issue du match, le Rock intervient et porte son Rock Bottom sur Mark Henry !


The Miz est dans la place, il promet de faire ses preuves ce soir pour figurer sur la carte de Wrestlemania ! Pour cela, il lance un challenge à qui voudra bien l’affronter…


Cinquième match :
Sheamus VAINQUEUR de The Miz


Randy Orton prend la parole quelques instants pour se mettre en avant.


Vickie Guerrero présente les deux nouveaux membres de l’équipe de John Laurinaitis : Jack Swagger et Dolph Ziggler !


Sixième match :
Jack Swagger et Dolph Ziggler accompagnés de Vickie Guerrero VAINQUEURS de R-Truth et Kofi Kingston accompagnés de Aksana


Shawn Michaels est dans la place. Il dit que tout le monde veut savoir ce qu’il adviendra du match entre HHH et l’Undertaker à Wrestlemania ! HBK se met alors à parler de l’Undertaker ce qui fait venir ce dernier. HBK dit que le seul plan à Wrestlemania est de mettre fin à l’invincibilité de l’Undertaker.

L’Undertaker justement prend la parole et dit qu’il veut que ce match reste propre…

Mais HHH fait son arrivée. HHH dit à l’Undertaker de ne pas s’inquiéter. HHH dit que leur destin est de s’affronter et qu’ils vont le faire dans la structure la plus démoniaque de tous les temps : le Hell In A Cell ! 24 matchs Hell In A Cell ont eu lieu et à eux deux HHH et l’Undertaker affichent 19 de ces matchs au compteur. HHH ajoute qu’on verra à l’issue de ce match la fin d’une ère : celle de l’Undertaker. HHH dit qu’il doit finir le job !

Taker répond à HHH qu’il doit peser les conséquences de ses actes car il va tout mettre en ligne de compte pour ce match. HHH est-il prêt à tout sacrifier ? HHH et l’Undertaker se font face. Avant de partir l’Undertaker dit à HHH que HBK est toujours meilleur que lui. HHH et HBK restent seuls dans le ring pour conclure le show !


20/03/2012 0 Poster un commentaire

Liens

Voir les articles de la catégorie WWE Raw

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion