Accueil

WWE Raw du 20 janvier 2014

HHH et Stephanie Mc Mahon sont dans la place. Ils mettent en avant Raw et le Royal Rumble. Mais HHH veut nous présenter un de ses amis qui a déjà gagné le Royal Rumble : Randy Orton.

Randy Orton arrive triomphalement. Stephanie le dispute pour avoir attaqué le père de John Cena la semaine dernière après son match contre Kofi Kingston. HHH quant à lui dit que Randy n'a plus confiance en lui-même, mais que eux ont toujours confiance en lui. Orton va ré affronter Kofi Kingston ce soir.

Orton prend la parole et dit qu'il ne comprend pas pourquoi on fait revenir des vétérans comme Batista et Lesnar alors qu'il est le meilleur vendeur de tous les temps.

Justement Batista fait son grand retour. Dans le ring, il prend le micro et il dit qu'il est revenu pour remporter le Royal Rumble puis prendre le titre de champion à Wrestlemania. Batista repose le micro et part vers les coulisses !


Premier match :
The Shield VAINQUEURS de The Brotherhood et Big E. Langston


Daniel Bryan est dans le ring. Il dit qu'il devait infiltrer la Wyatt Family pour détruire Bray et sa famille. Il n'avait pas le choix mais il dit qu'il est devenu un danger pour Bray. Daniel lance un challenge à Bray Wyatt pour un match en un contre un au Royal Rumble. Bray Wyatt apparait à l'écran et accepte le challenge.


Deuxième match :
Fandango accompagné de Summer Rae VAINQUEUR de Xavier Woods


Stephanie Mc Mahon va à la rencontre de Kane. Elle est furieuse que Kane ait porté un chokeslam sur CM Punk la semaine dernière. Stephanie lui interdit de porter la main sur quiconque dans le roster de la WWE. Stephanie demande à Kane d'aller s'excuser auprès de CM Punk.


Kane est dans le ring. Il demande à Punk de venir et ce dernier fait son arrivée. Kane s'excuse auprès de Punk mais Punk se jette à l'attaque de Kane. Brad Maddox intervient et annonce que dans le match à suivre Punk va affronter un des membres des New Age Outlaws.


Troisième match :
CM Punk VAINQUEUR de Billy Gunn accompagné de Road Dogg


A l'assaut du match, Brad Maddox et Kane reviennent et annoncent à CM Punk qu'il entrera en numéro un dans le match du Royal Rumble ce dimanche !


Quatrième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Rey Mysterio

A l'issue du match, Batista débarque et détruit Alberto Del Rio !


Big Show est dans la place. Il se moque de Paul Heyman. C'est alors que Heyman débarque avec Lesnar. Une confrontation physique a lieu dans le ring entre Big Show et Lesnar. Mais c'est le Big Show qui prend le dessus. Ce qui a le don de rendre furieux Lesnar qui détruit tout autour du ring !


Cinquième match :
The Funkadactyls VAINQUEURS de Tamina et AJ Lee



Sixième match :
The Usos VAINQUEURS de Erick Rowan et Luke Harper grâce à la distraction imposée par Daniel Bryan


Septième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Kofi Kingston par Disqualification au moment où John Cena vient attaquer Randy Orton


John Cena se lance dans une destruction caractérisée de Randy Orton à travers toute l'arena. Randy Orton prendra finalement la fuite avec une voiture sur le parking. John Cena et Randy Orton s'affrontent ce dimanche pour le compte du titre de champion WWE World Heavyweight !



22/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion