Accueil

WWE Raw du 21 janvier 2013




Le show s’ouvre ce soir sur Vickie Guerrero et Paul Heyman. Tous deux se disent offensés par la chanson du Rock de la semaine passée. Heyman compte d’ailleurs rétablir l’injustice faite à Vickie dans cette chanson.

Vickie annonce que si ce soir le Rock entre dans le bâtiment il sera immédiatement arrêté. On retrouve alors The Rock aux portes de sécurité qui essaie d’entrer. Rock tente de plaider sa cause auprès des gardes mais sans succès. Rock promet alors d’infiltrer le bâtiment ce soir d’une manière ou d’une autre !


Un tournoi Beat The Clock va avoir lieu. Celui qui réalisera le meilleur temps pourra choisir sa place d’entrée dans le Royal Rumble Match !


Premier match : Beat the Clock Challenge
Randy Orton VAINQUEUR de Antonio Cesaro en 11 minutes et 26 secondes

Brad Maddox est dans l’arena. Il n’a toujours pas de contrat mais dit qu’il doit être là car sa dernière apparition a fait le buzz sur Twitter !


Deuxième match :
Big Show VAINQUEUR de Zack Ryder

A l’issue du match, le Big Show tente de prendre la parole. Mais le public se moque de lui alors il s’en va !


En coulisses, Brad Maddox va à la rencontre de Paul Heyman. Une réconciliation a lieu et Heyman promet de soutenir Maddox à l’avenir.


Troisième match :
Ryback VAINQUEUR de Heath Slater accompagné des 3MB

A l’issue du match, Ryback prend la parole et promet de gagner le match du Royal Rumble !


Le Rock tente d’entrer à nouveau mais il est bloqué par les gardes de sécurité. Un des gardes lui propose un billet mais Vickie s’interpose. Elle menace de suspendre le garde en question. Vickie dit au Rock qu’elle peut faire une exception si le Rock lui fait des excuses publiques. Mais Rock dit que ce n’est pas possible car quelque chose cloche : Vickie est toujours aussi affreuse ! Le Rock dit cependant avoir une idée pour entrer !


Punk est dans la place en compagnie de Paul Heyman. Punk dit que son titre de champion est le fruit d’un travail intense et qu’il ne laissera personne lui prendre. Pas même le Rock ce dimanche au Royal Rumble !


Quatrième match : Beat the Clock Challenge
Dolph Ziggler accompagné de AJ et Big E. Langston VAINQUEUR de The Miz en 10 minutes et 56 secondes

Ziggler est maintenant le détenteur du meilleur temps !


Kane et Daniel Bryan sont dans la place en compagnie du Docteur Shelby. Leur formation en gestion de la colère est maintenant terminée. Le Docteur Shelby remet leurs diplômes à Kane et Bryan !


Cinquième match :
Kaitlyn VAINQUEUR de Alicia Fox


Paul Heyman est dans la place, il s’apprête à mettre en avant CM Punk mais il est interrompu par l’arrivée du Rock qui a trouvé un billet pour s’immiscer dans l’arena. Paul Heyman prend la poudre d’escampettes.

Le Rock dit que cette soirée est la dernière pour CM Punk à Raw en tant que champion. Rock promet de libérer le peuple de CM Punk dans six jours. Rock dit avoir eu un rêve celui d’être champion WWE à nouveau et ce dimanche ce rêve deviendra réalité !

La lumière s’éteint. Quand elle revient on retrouve The Shield tabassant le Rock. CM Punk vient et prend la parole, il dit que pour le Rock le challenge s’annonce plus compliqué que prévu. Le Rock est inanimé et ensanglanté dans le ring !


Sixième match : Beat the Clock Challenge
Sheamus CONTRE Wade Barrett

Le temps arrive à expiration à cause de l’intervention de AJ, Dolph et Langston ! Dolph Ziggler remporte le Beat the Clock Challenge et pourra choisir sa place d’entrée dans le match du Royal Rumble.


En coulisses, Vince Mac Mahon vient voir Heyman et Punk. Il prévient que si ce dimanche The Shield intervient au Royal Rumble il dépossèdera Punk de son titre sans aucune hésitation !


Septième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Tensai

A l’issue du match, Del Rio promet de conserver son titre ce dimanche au Royal Rumble.


John Cena est dans la place. Il dit fermement qu’il va remporter le Royal Rumble ce dimanche. Sheamus débarque suivi par The Primetime Players et Randy Orton. Tous revendiquent la victoire ce dimanche. D’autres superstars se joignent à la parade. Une gigantesque bataille éclate pour conclure le show !


23/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres