Accueil

WWE Raw du 21 septembre 2009

▶ Cedric The Entertainer est en backstages, il sort d'une limousine avec les Bellas, et fait sortir une dizaine de personnalités de ce-même véhicule.

▶ DX ouvre le show sur le ring après le générique. Ils parlent qu'ils ont tout les deux combattus dans un Hell in a Cell contrairement à Cody & Ted. Ils annoncent que leurs rivalité va se terminer à Hell in a Cell. Legacy débarque pour l'affrontement Triple H contre Cody Rhodes.

★ Triple H gagne par DQ contre Rhodes quand DiBiase le frappe avec une chaise. Après le match, Legacy enchaine leurs deux finishers sur Hunter mais HBK se rréveille pour sauver son partenaire, Sledgehammer à la main.

▶ Cedric arrive sur la rampe. Il fait quelques comparaisons en disant que le Miz est le fils d'un ane, que Big Show est celui de King Kong Bundy et Andre le Géant. Santino Marella débarque en disant qu'il veut faire du Stand Up. L'Italien se lance avec de la comédie. Son sketch est rempli de blagues "pourries" et Cedric se met à imiter Kanye West avec l'épisode de Beyonce Knowles. Cedric demande alors à Santino de ne plus jamais faire de one man show.

Chavo Guerrero arrive alors. Le Guest Host dit que le mexicain est un comique sur le ring, même face à un nain. Chavito dit que le problème sont les situations stupide dont les Guest Host le met face à Hornswoggle. Chavo dit qu'il veut combattre Cedric the Entertainer ce soir. Santino dit que "Fredrick the Entertainment" accepte pour plus tard dans la soirée. Le Guest Host ne semble pas très chaud pour ça.

▶ En coulisses, on voit une interview du Miz, Kingston l'attaque et récupère sa ceinture.

▶ La signature de contrat entre Orton et Cena pour Hell in a Cell est annoncée.

★ The Miz bat Evan Bourne avec son Skull Crushing Finale.

▶ En coulisses, Randy Orton demande à ses sbires de ne pas intervenir, pas besoin.

▶ La signature de contrat est prête. Orton dit qu'il récupèrera son titre, en disant qu'il a déjà combattu dans un Hell in a Cell contrairement à Cena. Ce dernier remontre comment il a choper le titre WWE à Breaking Point, on revoir alors Randy dire "I quit". Cena dit que malgré les tortures que Randy lui a fait subir, il n'a pas abandonné. Il ajoute qu'il trouve son argument de "j'ai participé à un Hell in a Cell contrairement à toi" est ridicule. Cena rajoute finalement qu'il ne va pas non seulement gagner, il va détruire Randy Orton. Ce dernier dit qu'il aurait aimé le frapper, mais qu'il ne peut pas. Néanmoins, il affirme avoir trouver des gens qui pourraient en faire baver au champion avant Hell in a Cell.

Chris Jericho & Big Show débarquent alors. Un combat débute alors, dominé par les champions par équipe jusqu'à ce que MVP & Mark Henry viennent sauver Cena. Cedric the Entertainer apparait alorssur le titantron et annonce Cena & MVP & Henry contre Big Show & Jericho & Orton.

★ Beth Phoenix bat Mickie James. Après le match, Alicia Fox délivre son Scissors Kick sur la championne.

★ Le match pour le titre des Etats-Unis entre Kingston & Swagger se termine en No Contest quand Miz débarque et part avec le titre. Néanmoins, le challenger le rattrape et vole le titre à son tour.

★ Cedric the Entertainer défait Chavo Guerrero. Le Guest Host est arrivé en costume masqué, et en a nottament tiré profit en échangeant sa place avec un lutteur plus grand et Hornswoggle, qui a délivré son Tapdole Splash pour la victoire.

▶ On nous annonce Kofi Kingston contre The Miz contre Jack Swagger pour le titre des Etats-Unis à Hell in a Cell.

▶ Jerry Lawler annonce la dernière nuit de Lillian. Celle-ci fait un discours de remerciements aux fans.

▶ Jericho, Big Show et Orton sont sur le ring. Les champions par équipe annoncent que s'ils perdent, Orton sera contre MVP, Henry et Cena dans un Gaiuntlet Match la semaine prochaine. Mais s'ils gagnent, c'est le champion WWE qui sera dans un Gauntlet Match contre Jericho, Big Show et Orton.

★ Randy Orton & Big Show & Chris Jericho défont John Cena & MVP & Mark Henry lorsque Orton délivre son RKO sur Henry.

La semaine prochaine, John Cena affrontera tour à tour Randy Orton, Big Show et Crhsi Jericho dans un Gauntlet Match.



24/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres