Accueil

WWE Raw du 23 avril 2012




Teddy Long ouvre le show. Il va présider la signature de contrat entre Lesnar et Cena pour leur match à Extreme Rules ce dimanche. Cena est dans la place mais Lesnar ne vient pas.

John Laurinaitis fait son apparition, il demande à Long et Cena de partir car Lesnar est en retard. La signature aura lieu plus tard dans la soirée.

Edge débarque et prend le micro et s’adresse à John Cena. Il dit vouloir revoir le grand John Cena, celui qui fut son grand rival par le passé. Edge dit que Lesnar n’en a rien à faire du catch, il est juste là pour se remplir les poches. Edge finit par ordonner à Cena de battre Lesnar ce dimanche !


Premier match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Kofi Kingston

A l’issue du match, Jericho prend la parole et dit qu’il battra cet alcoolique de CM Punk ce dimanche à Extreme Rules. Et Jericho compte bien le battre de manière extrême. Il continue en précisant qu’il a une surprise pour Punk ce soir !


Punk est à l’interview en coulisse, il dit avoir une surprise pour Jericho ce dimanche et il se mime en train de casser une bouteille de whisky sur la tête de Jericho !


Deuxième match :
Lord Tensai VAINQUEUR de R-Truth


Kane est dans la place. Il dit avoir touché le point faible de Orton en s’en prenant à son père. Il dit que Orton est comme un petit garçon qui ne veut pas qu’on touche à sa famille. Mais Kane dit être un monstre et il promet de déchaîner les enfers contre Orton ce dimanche à Extreme Rules.

Orton apparaît à l’écran. Il dit que Kane est allé trop loin en s’en prenant à sa famille. Orton a Paul Bearer en otage et le jette dans un frigo. Mais cela n’émeut pas du tout Kane.

Orton alors se jette à l’assaut de Kane dans le ring un tuyau en acier à la main. Il mettre Kane en fuite à travers le public !


Troisième match :
The Big Show et The Great Khali VAINQUEUR de Cody Rhodes et Alberto Del Rio

En coulisse, Jericho pense que CM Punk est saoul, il demande à ce que Punk subisse un contrôle ce soir et que comme le stipule le règlement de la WWE s’il est saoul qu’il soit destitué de son titre. Laurinaitis demande à Long de faire le boulot !


Josh Matthews est à l’interview auprès de Brock Lesnar qui vient juste d’arriver. Matthews lui pose des questions mais Lesnar refuse d’y répondre. Lesnar détruit Matthews qui devra être évacué par civière.


Quatrième match : Divas Championship Match
Nikki Bella accompagnée de Brie VAINQUEUR de Beth Phoenix (championne)

Nouvelle championne Diva : Nikki Bella !


En coulisse, Teddy Long va à la rencontre de Punk qui semble par son attitude saoul.

Teddy Long va dans le ring en compagnie de deux policiers. Chris Jericho fait son arrivée suivi par CM Punk qui titube.

Un des policiers demande tout d’abord à Punk de réciter l’alphabet à l’envers, mais Punk en est incapable.

Un deuxième test est proposé à Punk, il s’agit pour lui de marcher droit sur une ligne imaginaire. Malgré plusieurs tentatives, Punk échoue lamentablement.

La police conclue que Punk est saoul. Jericho demande à Long de prendre son titre à Punk.

Punk demande une dernière chance. Il se met alors à réciter l’alphabet à l’envers tout en marchant en ligne droite sur une ligne imaginaire. Punk n’est pas saoul et il attaque Jericho qui prendra la fuite !


Cinquième match :
Arbitre spécial : Daniel Bryan
Mark Henry VAINQUEUR de Sheamus

Bryan fait un décompte ultra rapide du tombé de Henry sur Sheamus. A l’issue du match, Sheamus tente de s’en prendre à Bryan mais sans succès !


Sixième match :
Zack Ryder et Santino Marella VAINQUEURS de Epico et Primo accompagnés de Rosa Mendes


En coulisse, Kane semble vouloir délivrer Paul Bearer du frigo dans lequel il est captif mais il se ravise en laissant Bearer à l’intérieur !


Septième match :
Brodus Clay et Hornswoggle VAINQUEURS de Jack Swagger et Dolph Ziggler par Disqualification


L’heure de la signature de contrat entre Lesnar et Cena est venue. Mais seul Lesnar pointe le bout de son nez.

Lesnar explique la raison de son retard ce soir. Il dit avoir des choses à dire à Laurinaitis. Lesnar a des revendications, il dit que l’avenir de la WWE repose sur ses épaules. Et pour cette raison :
- il veut que toutes les décisions passent par lui.
- il veut ne jamais être mis à l’amende.
- il veut plus d’argent et ses propres horaires.
- il veut que Raw soit renommé en Monday Night RAW avec Brock Lesnar.

Si ses conditions sont acceptées il combattra John Cena ce dimanche. Laurinaitis accepte les conditions de Lesnar ! Le contrat est alors signé par Brock Lesnar !

John Cena fait son arrivée, il semble hésitant à signer le contrat. Mais sous la pression de Lesnar, Cena finit par signer le contrat. Les deux hommes se font face dans une forte tension mais Lesnar finit par quitter le ring sous le regard défiant de John Cena pour conclure le show !


26/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres