Accueil

WWE Raw du 25 mars 2013




CM Punk ouvre le show ce soir en compagnie de Paul Heyman. Ils placent l'urne de l'Undertaker au centre du ring. Punk prend le micro et dit que tout le monde pense que l'Undertaker est invincible à Wrestlemania et qu'il tire son pouvoir de son urne. Mais tout le monde a tort et Punk a raison.

Punk dit qu'il est le meilleur au monde tout simplement et qu'il va réécrire l'histoire à Wrestlemania. Punk se saisit alors de l'urne. il dit qu'elle ne représente quelque chose qu'aux yeux de l'Undertaker. Il fait alors tomber l'urne.

Punk continue son assaut verbal sur l'Undertaker et dit qu'à Wrestlemania l'Undertaker et son record d'invincibilité à Wrestlemania pourront reposer en paix ! La musique de l'Undertaker retentit dans l'arena et les lumières s'éteignent. Au moment où la lumière revient l'Undertaker est dans le ring et il fait pleuvoir les coups de poing sur CM Punk. Heyman prend la fuite vers les coulisses avec l'urne. Il sera suivi de peu par CM Punk qui est obligé de battre en retraite.


L'heure du début de Fandango est venue. Il fait son arrivée vers le ring. Mais Jericho débarque et attaque Fandango. C'est alors que Fandango repart vers les coulisses !


Premier match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de Big E. Langston et AJ

A l'issue du match, Langston met KO Jericho. C'est ce moment que choisit Fandango pour revenir dans le ring et imposer une raclée à Chris Jericho sous les huées du public !


En coulisses, Sheamus est à l'interview. Mais il est attaqué par le Shield. Orton tente de s'interposer mais sans succès. Heureusement le Big Show vient au secours de Orton et Sheamus pour les sauver de cette attaque.


Deuxième match : Handicap Match
Mark Henry VAINQUEUR de Jimmy et Jey Uso

A l'issue du match, Henry détruit Jimmy Uso.


Troisième match : WWE United States Champion vs. WWE World Heavyweight Champion
Antonio Cesaro VAINQUEUR de Alberto Del Rio par décompte

Pendant le match, Swagger vient attaquer Ricardo Rodriguez. Del Rio part alors défendre Rodriguez ce qui entraine sa défaite par décompte !


Quatrième match :
Team Hell No VAINQUEURS de Prime Time Players


HHH est dans la place. Il dit que c'est la première fois qu'il va à Wrestlemania avec sa carrière en jeu. Mais il en était conscient bien avant car Brock Lesnar est un destructeur. Mais il dit toujours aborder un match comme si sa carrière en dépendait. Il conseille à Brock Lesnar d'en faire de même car HHH vient à Wrestlemania avec la ferme intention de détruire Lesnar à Wrestlemania et de mettre fin à sa carrière.

HHH repart et croise Wade Barrett sur la rampe d'entrée qui vient pour son match. HHH met KO Barrett !


Cinquième match :
The Miz VAINQUEUR de Wade Barrett par soumission


En coulisses, Kane et Bryan sont en dispute autour de leur match à Wrestlemania. Ils se mettent d'accord pour faire attention à AJ lors de ce match. Kaitlyn vient les voir et leur rappelle qu'AJ est folle et qu'elle a coûté cher à beaucoup de monde. AJ qui écoutait la discussion vient attaquer Kaitlyn. Bryan et Kane s'interposent.


Sixième match :
The Shield VAINQUEURS de The Great Khali, Justin Gabriel et Zack Ryder

A l'issue du match, Sheamus, Orton et Big Show débarquent. Ils encerclent et attaquent le Shield. Les trois compères de The Shield doivent alors battre en retraite vers les coulisses.


En coulisses, on retrouve Chris Jericho qui sort du bureau de Vickie Guerrero. Il annonce qu'il affrontera Fandango à Wrestlemania !


Septième match :
Team Rhodes Scholars accompagnés de the Bella Twins VAINQUEURS de Brodus Clay et Tensai accompagnés de the Funkadactyls


Huitième match : Handicap Match
Ryback VAINQUEUR de 3MB


Arnold Schwarzenegger introduira Bruno Sammartino dans le WWE Hall of Fame 2013 !


Neuvième match :
AJ Lee VAINQUEUR de Kaitlyn par décompte


Le Rock et John Cena sont dans la place, ils font face à un panel de Hall Of Famer de la WWE. Ils vont répondre à leurs questions. Les deux catcheurs se prêtent au jeu mais la tension finit par monter. Le Rock demande à Cena de lui prouver qu'il a tort. Le Rock se tient au milieu du ring et attend que Cena vienne lui faire face. Cena vient et tente de porter son Attitude Adjustment sur le Rock. Mais le Rock contre l'attaque en portant son Rock Bottom sur Cena. Le Rock prend son titre de champion WWE et quitte le ring pour conclure le show


27/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres