Accueil

WWE Raw du 26 aout 2013




Le show s'ouvre sur le ring avec The Shield qui sert de sécurité autour du ring. La musique de Triple H retentit, il fait alors son entrée.

Triple H nous montre encore des images de SummerSlam où Randy Orton devient le WWE Champion en encaissant sa mallette. Triple H dit que c'était strictement sur le plan du Business qu'il n'y a rien de personnel. Il nous montre ensuite un extrait du Raw de la semaine où l'on voit The Shield entrain de passer à tabac Daniel Bryan devant les McMahon's et le RKO de Randy Orton. Triple H dit que ça, c'était personnel, que Bryan a insulté sa femme et sa famille et que du coup, c'est devenu personnel. Triple H dit qu'il est capable d'être plus mature et de passer à autre chose. Triple H dit ensuite que les ratings et le buzz sur les réseaux sociaux ont explosé la semaine dernière, le business explose et tout ça est grâce à Randy Orton, la nouvelle face de la WWE. Triple H introduit alors Randy Orton.

Triple H félicite Randy Orton pour avoir donné un vent frais sur la WWE et autour du WWE Championship, dit qu'il aime récompenser les gens qui excelle. Il a acheté un petit cadeau Randy Orton. Il dit qu'il a fait acheté ça avec son propre argent. Une Cadillac Escalade est emmenée dans l'aréna. Randy Orton remercie Triple H pour la voiture et pour avoir réalisé qu'il était le seul qui pouvait être la face de la WWE. Randy Orton va pour voir sa nouvelle voiture, mais Daniel Bryan fait son arrivé dans l'aréna. Daniel Bryan remercie le WWE Universe pour avoir crue en lui et l'avoir supporté, John Cena pour lui avoir donner une chance lors de SummerSlam pour le WWE Championship, Triple H pour avoir montré sa vraie face et avoir prouvé que sa vision du business est aussi bornée que celle de Vince McMahon. Daniel Bryan dit que Triple H n'est rien d'autre qu'un vendu en costume maintenant, il se moque du gros nez de Triple H. Randy Orton lui dit de leur montrer du respect. Daniel Bryan lui répond, qu'à Night Of Champions, la face de la WWE va être ré-arrangé et qu'il sera le nouveau WWE Champion (le public scande "Yes! Yes! Yes!"). Triple H clashe alors Bryan et lui rappelle qu'il n'est qu'au mieux, un B. Triple H annonce Daniel Bryan contre Seth Rollins pour ce soir, si il le bat, il affrontera ensuite Dean Ambrose. Et si il arrive à battre Ambrose, il affrontera le dernier membre de The Shield, Roman Reigns.


Les commentateurs nous montrent un petit montage de ce qui s'est passé entre CM Punk et Curtis Axel la semaine à Raw. Le WWE Universe peut voter pour ce que fera Paul Heyman lors du match: Paul Heyman sera banni du ringside/Paul Heyman en qu’arbitre spécial/Si CM Punk gagne, Paul Heyman sera forcé à monter sur le ring pour faire à CM Punk.


Damien Sandow sera aux commentaires pour ce match.

Match 01:
Single Match:
Cody Rhodes bat Fandango

Avant la fin du match, la musique de Fandango retentit mais c'est The Miz, habillé comme Fandango, avec Rosa Mendes, il se moque de Fandango et danse avec Rosa, ce qui distrait Fandango et permet à Cody Rhodes de lui faire un Roll-Up.

Après le match, Damien Sandow attaque Cody Rhodes et The Miz attaque Fandango. Le General Manager de Raw, Teddy Long... Brad Maddox arrive et annonce un Tag Team Match, comme Teddy Long le faisait si bien.

Match 02:
Tag Team Match:
The Miz & Cody Rhodes battent Fandango & Damien Sandow

Après le match, Fandango nous rappelle comment prononcer son nom et danse avec Summer Rae.


Vignette pour Los Matadores (Epico & Primo déguisé en Mexicain).


Josh Matthews est en backstage avec Christian, il demande son avis sur les actions de Triple H et Triple H lui même, mais Randy Orton intervient. Les deux catcheurs s'échangent des insultes et s'affronteront plus tard dans la soirée!


On voit CM Punk parler des différentes stipulations disponibles aux votes, il dit qu'il veut Paul Heyman dans le ring. On retrouve ensuite Paul Heyman et Curtis Axel en backstage, il dit que ce soir la situation est parfaite, mais Paul Heyman n'a pas l'air si sûr de ça.

Match 03:
Single Match:
CM Punk bat Curtis Axel (avec Paul Heyman)

Après le match, Paul Heyman a l'air choqué alors que CM Punk se prépare pour se battre, il essaye alors de s'enfuir, mais des arbitres le ramène en ringside. CM Punk attend que Paul Heyman monte sur le ring et se batte. CM Punk finit par descendre du ring, mais Paul Heyman s'enfuit à nouveau. Mais ce coup ci, c'est la sécurité qui ramène Paul Heyman à CM Punk. CM Punk envoie alors Paul Heyman dans le ring, mais Curtis Axel porte un Low Blow sur CM Punk pour sauver Paul Heyman, ce dernier donne des menottes à Curtis Axel pour qu'ils les mettent à CM Punk, Curtis Axel attache alors les mains de CM Punk dans son dos. Curtis Axel tient alors CM Punk pendant que Paul Heyman le frappe. Alors que CM Punk est sur ses genoux, il arrive à se relever et à se débarrasser de Curtis Axel. Il porte alors des kicks sur Paul Heyman, mais Curtis Axel vient encore sauver Paul Heyman. Curtis Axel va alors chercher un Kendo Stick et le donne à Paul Heyman pour qu'il frappe Punk pendant qu'il le tient. Curtis Axel finit par jeter Punk en dehors du ring et le frappe. Heyman ressort et continue à lui porter des coups de Kendo Stick en lui disant qu'il lui a brisé le coeur. Alors que Paul Heyman et Curtis s'en vont, un médecin de la WWE va checker CM Punk.


JoJo de Total Divas est sur le ring pour annoncer le match suivant:

Match 04:
Single Match:
Brie Bella bat Natalya

Après le match, la WWE Divas Champion arrive dans l'aréna. AJ Lee dit qu'elle a regardé l'épisode de Total Divas d'hier soir. Elle se moque de toutes les participantes. Elle dit qu'elles ne sont qu'un tas de femmes interchangeables, sans talent et inutiles. Elle dit qu'elle en a fait plus en 1 an que toutes les participantes réunies sur toutes leurs vies. Elle ajoute qu'elle a bossé toute sa vie pour avoir ça pendant qu'elles n'ont eu que 15 minutes de célébrité. AJ Lee dit qu'elle n'est pas resté avec les bonnes personnes, qu'elle en est là parce qu'elle est bonne (oui), qu'elle a mérité le titre. Elle rajoute qu'aucune d'entre elles n'est capable de mettre ses Chuck Taylors et d'avoir une réaction comme ça. Elle finit par dire, qu'elles ne seront jamais capable de l'atteindre et que c'est la réalité. AJ Lee lâche le micro et retourne en backstage.


Match 05:
Single Match:
Rob Van Dam (avec Ricardo Rodriguez) bat Alberto Del Rio


On retrouve Josh Matthews avec Ryback à l'interview. Matthews parle de ses actes de petit dur à Ryback. Ryback chope alors Josh Matthews par la tête et le fout à genou. Il dit qu'il a enfin trouvé un moyen de le faire taire et le pousse.


C'est maintenant, Renee Young qui s'approche de Paul Heyman et Curtis Axel en backstage. Elle demande à Paul Heyman si il avait peur plus tôt dans la soirée, Curtis Axel répond que CM Punk n'oubliera jamais ce qui s'est passé ce soir. Heyman dit que CM Punk n'est qu'un enfant qui a juste besoin d'être constamment puni. Heyman dit qu'il se sent comme un homme maintenant, un homme qui a remis son fils prodige en place et rajoute que Punk va apprendre qu'il est la dernière personne à qui s'en prendre. Curtis Axel et Paul Heyman montent alors en voiture et s'en vont.


Match 06:
Single Match:
Randy Orton bat Christian

Après le match, Daniel Bryan apparait sur le Titantron et félicite Randy Orton. Daniel Bryan est en backstage devant la nouvelle voiture de Randy Orton que Triple H lui a offert plus tôt dans la soirée. Daniel Bryan se demande si il deviendra la nouvelle face de la WWE si il bat Randy Orton à Night Of Champion. Daniel Bryan se décale et on voit un Yes de taguer sur la voiture de Randy Orton.

De retour de la page de pub, Triple H, Brad Maddox et Randy Orton sont devant la Cadillac d'Orton. Brad Maddox rapporte que tout le monde se moque de Triple H et Randy Orton. Triple H dit que la voiture est à lui, comme la ceinture et que Orton la porte pour lui. Triple H ordonne à Brad Maddox de réunir tout le roster ce soir pour qu'il voit ce qui va arriver à Daniel Bryan. Triple H dit qu'il virera quiconque qui viendra en aide à Daniel Bryan. Randy Orton dit que Daniel Bryan va payer et Triple H acquiesce.


Match 07:
Single Match:
Titus O'Neil (avec Darren "Black Cena" Young) bat Jack Swagger (avec Antonio Cesaro & Zeb Colter)


Brad Maddox est en backstage avec le médecin de la WWE. Apparemment, CM Punk refuse de voir un médecin. Punk arrive et dit qu'il veut un match avec Paul Heyman. Brad Maddox annonce un Handicap Elimination Match pour Night Of Champions CM Punk Vs. Paul Heyman & Curtis Axel.


Le roster de la WWE arrive sur le haut de la rampe pour le Main-Event de soir, même Hornswoggle.

Alors que The Shield fait arriver par le public, Renée Young est sur la rampe entrain d'essayer d'interviewer des catcheurs. Elle va voir The Big Show pour lui demander ce qu'il pense de la façon de diriger de Triple H, il refuse de répondre. Elle va ensuite voir Dolph Ziggler pour lui poser la même question, il refuse aussi. Et elle finit avec The Miz qui refuse de parler aussi.

Match 08:
Single Match #1:
Daniel Bryan bat Seth Rollins

Match 09:
Single Match #2:
Daniel Bryan bat Dean Ambrose par disqualification.

Match 10:
Single Match #2:
Daniel Bryan bat Roman Reigns par disqualification.

À la fin du match, la musique de Triple H retentit alors que The Shield était entrain de s'occuper de Daniel Bryan. Triple H arrive alors sur le haut de la rampe, fixe Dolph Ziggler et The Big Show, et fait signe à The Shield. Ils effectuent alors leur Triple PowerBomb sur Daniel Bryan. Randy Orton fait alors son arrivé, Triple H lui dit d'aller sur le ring. Randy Orton va alors sur le ring pendant que The Shield tient Daniel Bryan, Randy Orton lui porte alors son RKO. On voit alors The Big Show énervé entrain de fixer Triple H. Randy Orton retourne alors vers Triple H alors que Daniel Bryan est allongé par terre aux pieds des membres de The Shield. Orton lève alors son titre en haut de la rampe.

Raw se finit sur The Shield debout au dessus de Daniel Bryan.


04/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres