Accueil

WWE Raw du 26 mars 2012



Premier match :

Daniel Bryan et Kane VAINQUEURS de Randy Orton et Sheamus suite à une distraction imposée par AJ


Michael Cole est dans le ring. Il annonce qu’il sera le commentateur officiel de la Team Johnny pour Wrestlemania. Cole présente John Laurinaitis. Ce dernier nous annonce que son porte drapeau à Wrestlemania sera Vickie Guerrero et que le capitaine de son équipe est David Otunga.

Booker T prend la parole, il sera le commentateur officiel de la Team Teddy. Long fait son arrivée et annonce que son porte drapeau sera Hornswoggle et son capitaine Santino Marella.


Deuxième match :
Santino Marella accompagné de Teddy Long et Hornswoggle VAINQUEUR de David Otunga accompagné de John Laurinaitis

A l’issue du match, une nouvelle dispute éclate entre Laurinaitis et Long. Santino tente alors de porter son Cobra sur Laurinaitis. Mais The Miz s’interpose et porte son Skull Crushing Finale sur Santino. Laurinaitis décide de nommer The Miz au sein de son équipe à Wrestlemania !


Troisième match :
Kelly Kelly VAINQUEUR de Eve Torres accompagnée de Beth Phoenix


CM Punk va affronter Christian dans le match à suivre. Mais avant que cela ne démarre, Jericho intervient à l’écran. Jericho revient sur le fait que le père de CM Punk est un alcoolique et que sa sœur est une droguée. Il dit aussi que la mère de Punk n’a rien à se reprocher si ce n’est qu’elle a eu son fils en dehors d’un mariage. Ce qui fait de Punk un bâtard selon Chris Jericho !


Quatrième match :
Christian CONTRE CM Punk

Le match n’aura même pas l’occasion de commencer. En effet, Punk se jette violemment après Christian et se lance dans une destruction caractérisée de ce dernier. Christian qui est à nouveau visiblement blessé au cou devra être évacué sur civière.


Cinquième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de Curt Hawkins


Pour conclure le show ce soir, confrontation entre John Cena et le Rock !


On apprend que Christian blessé ne pourra combattre pour la Team Johnny à Wrestlemania !


Sixième match :
Big Show VAINQUEUR de Primo accompagné de Epico et Rosa Mendes

A l’issue du match, Cody Rhodes intervient et promet de conserver son titre à Wrestlemania et par la même occasion de ridiculiser le Big Show.


En coulisse, Eve Torres dit à Zack Ryder qu’il pourra la rejoindre dans sa chambre d’hôtel après Wrestlemania !


En coulisse toujours, CM Punk dit qu’il viendra d’adresser une démonstration à l’attention de Chris Jericho dans son match contre Christian. CM Punk dit qu’il n’est pas un bâtard mais le meilleur catcheur au monde.


Drew McIntyre remplace Christian dans la Team Johnny à Wrestlemania !


Septième match :
Mark Henry accompagné de John Laurinaitis VAINQUEUR de The Great Khali accompagné de Teddy Long

A l’issue du match, une gigantesque bataille éclate entre la Team Johnny et la Team Teddy ! Booker T intervient au secours de Teddy Long en échange de quoi on apprend que Booker T est le dernier membre incorporé au sein de la Team Long !


The Rock est dans la place. Il dit que depuis son départ les gens n’arrêtent pas de le questionner sur son retour au catch. Il dit que ce moment est maintenant une réalité car dans 6 jours il promet d’électrifier le public à Wrestlemania !

Le Rock ajoute qu’il n’y a qu’un seul homme que le public veut le voir affronter et cet homme est John Cena.

John Cena fait son apparition. Il dit que le Rock va affronter quelqu’un d’unique et qu’il sera au dessus de la mêlée y compris quand le public le huera. Il dit que pendant que le Rock était absent lui était là. Il reconnaît que le Rock est le roi du Trash Talk mais il a la certitude de gagner à Wrestlemania ! John Cena ajoute qu’après Wrestlemania le Rock disparaitra à nouveau pour aller jouer dans le prochain GI Joe. Pour John Cena le plus important est de gagner ce match, le reste compte peu !

Le Rock dit comprendre l’importance de ce match pour Cena mais pour lui qui a déjà battu Hogan et Austin à Wrestlemania ce match est très important car il veut être reconnu comme la plus grande superstar de tous les temps.

Pour conclure le show, Cena dit qu’il sera la superstar avec le bras levé trônant fièrement au dessus du Rock à Wrestlemania !


29/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres