Accueil

WWE Raw du 27 février 2012



Le show s’ouvre sur CM Punk qui s’apprête à affronter Daniel Bryan dans le premier match de la soirée. Mais CM Punk est interrompu par Chris Jericho.

Jericho prend le micro et dit que Punk n’est pas meilleur que lui. En fait, Jericho dit être tout simplement le meilleur catcheur au monde. Il ajoute que Punk n’a qu’une envie comme tous les autres qui est de pouvoir ressembler à Chris Jericho.

Punk coupe la parole et dit qu’il n’a pas de problème avec Jericho quant à son niveau mais plutôt par rapport au fait que Jericho se plaint de toujours être volé par les autres.

Jericho répond à CM Punk qu’il est sans aucun doute le meilleur lutteur de tous les temps.

Punk dit que Jericho essaie juste de se prouver à lui-même qu’il est le meilleur au monde. Punk ajoute que pendant que Jericho faisait le beau dans les émissions télé lui se contenter de catcher.

Jericho conclue en disant qu’il est de retour pour une seule et unique raison, prouver qu’il est le meilleur, battre Punk et conquérir le titre !

Punk lui répond qu’à Wrestlemania il conservera son titre et que ça sera la fin du monde de Chris Jericho…


Premier match :
Daniel Bryan accompagné de AJ Lee, John Laurinaitis et David Otunga CONTRE CM Punk accompagné de Teddy Long et Santino

Ce match se termine en No Contest, au moment où Punk porte le compte de trois sur Bryan John Laurinaitis intervient pour annuler la décision. Une bataille éclate alors entre Laurinaitis et Long dans le ring.

Punk quitte le ring mais il est attaqué sur la rampe d’entrée par Chris Jericho. Ce dernier porte son Walls Of Jericho sur Punk jusqu’à l’arrivée des arbitres !


Deuxième match :
Kelly Kelly VAINQUEUR de Nikki Bella accompagné de Brie


Troisième match :
John Cena VAINQUEUR de The Miz


Quatrième match : Tag Team Championship
Primo et Epico (champions) accompagné de Rosa Mendes VAINQUEURS de R-Truth, Kofi Kingston et Jack Swagger, Dolph Ziggler accompagnés de Vickie Guerrero

A l’issue du match, Kane intervient. Il porte un chokeslam successivement sur Ziggler, Primo et R-Truth !


En coulisse, Long et Laurinaitis s’opposent à nouveau !


Eve Torres est dans la place. Eve se défend d’utiliser les hommes à son avantage. Mais elle dit qu’elle n’est pas à blâmer pour ses avantages mais plutôt les hommes pour leurs faiblesses…


Cinquième match :
The Big Show et Sheamus VAINQUEURS de Cody Rhodes et Mark Henry


Le Rock est dans la place. Il dit n’avoir jamais vraiment quitté la WWE. Il dit reconnaître que c’est la WWE qui a fait The Rock. Et il en est reconnaissant et il est revenu par amour pour la WWE malgré sa longue période d’absence.

Le Rock s’en prend à John Cena. Il dit que si Cena représente les autres catcheurs, le Rock lui représente les fans. Il conseille à John Cena de déjà commencer à se battre pour lui-même avant de penser aux autres.

Le Rock continue en disant qu’il est là pour divertir. Il promet de frapper Cena là où ça fait mal. Il dit que la seule chose que Cena a pu faire d’innovant est de changer de shorts dans toute sa carrière et que c’est peut être ce qui explique le fait que Cena a perdu ses testicules..

Il n’en faut pas plus pour faire venir John Cena. Il prend le micro pour dire à quel point il exècre Dwayne Johnson. Il dit que le Rock n’est qu’un être ultra égoiste et qu’à Wrestlemania il ne pourra pas se défiler.

Cena dit que le Rock peut continuer ses palabres, il jette le micro et s’en va.

The Rock dit que Dwayne Johnson est le Rock sont indissociables et pour conclure le show il nous gratifie d’un « If you sm-e-l-l-l-l-l, what The Rock is cooking »


28/02/2012 0 Poster un commentaire

Liens

Voir les articles de la catégorie WWE Raw

Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion