Accueil

WWE Raw du 28 octobre 2013




Le show s'ouvre sur le nouveau champion WWE : John Cena. Il prend le micro et dit que son retour est triomphal et qu'il est plus fort que jamais. Il promet d'accorder un rematch à Alberto Del Rio.

Mais Cena est interrompu par Damien Sandow qui débarque avec sa valise du Money In The Bank. Il attaque violemment John Cena avant de signaler à l'arbitre que l'heure est venue pour lui d'encaisser sa valiser...


Premier match : WWE World Heavyweight Championship
John Cena (champion) VAINQUEUR de Damien Sandow


Deuxième match : WWE United States Championship
Big E. Langston VAINQUEUR de Dean Ambrose par Disqualification suite à l'attaque du Shield

Dean Ambrose conserve son titre. A l'issue du match, le Shield attaque Langston mais les Usos viennent s'interposer ce qui nous conduit au match à suivre...


Troisième match :
The Shield VAINQUEURS de Big E. Langston et The Usos


HBK est dans la place, il va s'expliquer sur les événements de Hell In A Cell. Il demande à Daniel Bryan de venir et ce dernier fait son arrivée. HBK demande à Bryan de l'excuser mais l'amitié passe avant le métier. HBK explique avoir frappé Bryan pour protéger son ami de toujours HHH. HBK veut serrer la main de Daniel Bryan. Mais Bryan refuse et attaque HBK. Bryan porte son Yes Lock sur HBK sans lâcher la prise. Les arbitres viennent s'interposer mais HBK est blessé.

De retour en coulisses, Daniel Bryan est sauvagement attaqué par la Wyatt Family.


Quatrième match :
Los Matadores accompagnés de El Torito VAINQUEURS de 3MB


Cinquième match :
AJ Lee et Tamina VAINQUEURS de Brie Bella et Nikki Bella


Sixième match :
Kane VAINQUEUR de The Miz

A l'issue du match, Kane interpelle Stephanie McMahon. Elle fait son arrivée mais refuse de s'approcher de Kane. C'est alors que Kane dit se mettre aux services de Stephanie et il lui remet son masque. Stephanie est toute excitée à l'idée d'avoir une nouvelle arme à disposition.


Septième match : Street Fight
CM Punk VAINQUEUR de Ryback

A l'issue du match, la Wyatt Family débarque et vient mettre KO CM Punk !


Huitième match :
The Real Americans accompagnés de Zeb Colter VAINQUEURS de Cody Rhodes et Goldust


Alberto Del Rio est dans le ring. Il dit qu'il fera jouer sa clause de rematch et qu'il reprendra le titre WWE des mains de John Cena.


Neuvième match :
Natalya VAINQUEUR de Summer Rae


L'heure du couronnement de Randy Orton est venue. HHH, Stephanie McMahon et le Shield sont dans la place. HHH prend le micro et dit que Randy Orton est le plus grand représentant de la WWE.

Randy Orton fait son arrivée. Il dit être né supérieur aux autres et qu'il était fait pour être champion. Le Big Show débarque mais il est arrêté par le Shield. Mais les Usos, Goldust et Cody Rhodes viennent neutraliser le Shield. Le Big Show prend la direction du ring. Tout le monde fuit le ring et Big Show dit qu'il en a marre de voir cette mascarade et qu'il veut y mettre fin quoi qu'il arrive. Orton tente d'attaquer le Big Show mais il se fait mettre KO par le géant pour conclure le show !


02/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion