Accueil

WWE Raw du 30 juillet 2012




Le show s’ouvre ce soir sur CM Punk. Il prend le micro et dit qu’à la fin de Raw la semaine dernière Jerry Lawler a dit que CM Punk a tourné le dos à l’ensemble de l’univers de la WWE !

CM Punk entend corriger ces propos ce soir et il se tourne vers Lawler qui est aux commentaires. Punk dit que le Rock est venu et qu’il lui a manqué de respect et que jusqu’à preuve de contraire il est toujours le champion WWE. Le Rock est venu pensant à un concours de popularité. Mais grâce à Punk le show s’est terminé correctement : sur le champion WWE CM Punk le meilleur catcheur au monde.

Le Big Show débarque et il signifie clairement que c’est grâce à lui que John Cena n’a pas réussi à encaisser son Money In The Bank la semaine passée. Big Show dit qu’il est la raison pour laquelle Punk est encore champion. Big Show souhaite devenir le prochain champion WWE.

John Cena arrive à la course et attaque le Big Show, CM Punk se contente de regarder le spectable.

AJ la nouvelle General Manager de Raw débarque et annonce sa première décision : le main event de ce soir sera entre John Cena et Big Show. Le vainqueur de ce match affrontera CM Punk pour le compte du titre WWE à Summerslam !


Premier match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Santino

A l’issue du match, Alberto Del Rio annonce qu’il ne combattra plus avant son affrontement contre Sheamus au Summerslam !


Daniel Bryan est dans le bureau d’AJ, il lui demande si elle est devenue complètement folle. AJ lui rappelle alors qu’elle est sa patronne maintenant. AJ annonce alors qu’elle a un match pour Bryan ce soir contre Sheamus mais le titre ne sera pas en jeu ! Un vote des fans va décider de la stipulation pour ce match !


Deuxième match : Street Fight
Sheamus VAINQUEUR de Daniel Bryan

A l’issue du match, Bryan est dans le ring il refuse de partir car il demande l’assistance d’un médecin.

Kofi Kingston et R-Truth arrivent. R-Truth prend la parole et conseille à Bryan de passer à autre chose. Truth dit être en compagnie de Little Jimmy. Bryan alors se dirige dans le coin et fait comme s’il serrait la main de Little Jimmy. Puis Bryan fait comme s’il frappait Little Jimmy l’envoyant valser en dehors du ring.

AJ intervient et dit que Bryan est devenu fou. Elle va lui faire subir un test psychiatrique ce soir.


Troisième match :
Titus O’Neil accompagné de Darren Young VAINQUEUR de Kofi Kingston accompagné de R-Truth


Quatrième match :
Chris Jericho et Christian VAINQUEURS de The Miz et Dolph Ziggler

A l’issue du match, Jericho célèbre sa victoire mais Ziggler vient le mettre KO à l’aide de sa valise du Money In The Bank.


En coulisses, Daniel Bryan subit ses tests psychiatriques !


Cinquième match :
Tensai VAINQUEUR de Tyson Kidd

A l’issue du match, Tensai continue son assaut. L’arbitre inverse alors la décision du match et déclare Tyson Kidd vainqueur par disqualification.


En coulisses, les docteurs déclarent Bryan sain d’esprit. Mais Kane apparaît alors et propulse à plusieurs reprises Bryan dans un mur !


Sixième match : main event
John Cena CONTRE The Big Show

CM Punk qui était aux commentaires pour ce match intervient et met KO Cena et Big Show. CM Punk repart en disant que sans vainqueur lors de ce match il n’a pas d’adversaire à Summerslam. Mais c’est sans compter sur l’arrivée d’AJ qui décide qu’à Summmerslam CM Punk aura deux adversaires : John Cena et Big Show !


01/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres