Accueil

WWE Smackdown du 01 juin 2012




Le show s'ouvre ce soir sur le champion World Heavyweight Sheamus. Il prend le micro pour parler de No Way Out et de son affrontement contre Alberto Del Rio. Mais il est interrompu par David Otunga qui réclame des excuses publiques de la part de Sheamus pour avoir bousculé John Laurinaitis il y a deux semaines. Sheamus refuse de s'excuser et Del Rio fait son arrivée. David Otunga annonce alors que Del Rio choisira l'adversaire de Sheamus ce soir. Sheamus porte alors son Brogue Kick sur Otunga pour le mettre KO pendant que Del Rio prend la fuite !


Premier match :
Sin Cara VAINQUEUR de Heath Slater


Ezekiel Jackson fait son arrivée pour le deuxième match de la soirée. Il est suivi par Damien Sandow qui doit l'affronter. Mais Sandow refuse de combattre. Ezekiel le pousse alors dans le ring, le match peut commencer...


Deuxième match :
Damien Sandow VAINQUEUR de Ezekiel Jackson


En coulisse, Del Rio rencontre Ziggler qui dit vouloir affronter Sheamus ce soir. Del Rio désigne Ziggler comme adversaire de Sheamus ce soir !


Troisième match :
Ryback VAINQUEUR de deux catcheurs locaux


Quatrième match : Non Title Match
Sheamus VAINQUEUR de Dolph Ziggler

Pendant le match, Swagger intervient mais cela se retourne contre Ziggler et permet à Sheamus de capitaliser la victoire !


Cinquième match :
Zack Ryder et Santino Marella VAINQUEURS de Darren Young et Titus O'Neil

A l'issue du match, Big Show intervient et se lance dans une destruction caractérisée de Santino Marella et Zack Ryder !


En coulisse, Daniel Bryan tente de convaincre AJ Lee que CM Punk est en train de la manipuler.


Sixième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Tyson Kidd


Septième match : main event
CM Punk CONTRE Kane

Le match se termine en No Contest alors que Daniel Bryan intervient et attaque les deux protagonistes. John Laurinaitis intervient et annonce qu'à No Way Out CM Punk défendra son titre contre Kane et Daniel Bryan dans un Three Way Match.

Pour conclure le show, Bryan, Punk et AJ sont dans le ring. Bryan gifle Punk. C'est alors que Punk porte son GTS sur Bryan pour conclure le show !


01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres