Accueil

WWE Smackdown du 07 septembre 2012




Le show s’ouvre ce soir sur Alberto Del Rio et David Otunga. Ils sont suivis par Ricardo Rodriguez qui porte une minerve. Ils demandent à ce qu’une action soit entreprise à l’encontre de Sheamus qui a porté son Brogue Kick contre Ricardo ce lundi à Raw ! Ils demandent à ce que le Brogue Kick fasse partie des coups interdits par la WWE !

Le General Manager Booker T débarque et consulte le public sur la demande de Del Rio et Otunga. Le public souhaite que le Brogue Kick reste un coup légal. Booker T promet qu’il a des plans pour Del Rio et Otunga ce soir !


Premier match :
Rey Mysterio et Sin Cara VAINQUEURS de Cody Rhodes et The Miz

The Miz frappe accidentellement Cody Rhodes pendant le match entraînant la défaite de son équipe !


En coulisses, Hornswoggle marche sur le pied de Daniel Bryan avant de prendre rapidement la poudre d’escampette !


Deuxième match :
Zack Ryder VAINQUEUR de Daniel Bryan

Bryan gagne initialement le match mais comme il refuse de lâcher son No Lock porté sur Ryder l’arbitre inverse sa décision.


Damien Sandow est dans la place. Il s’en prend verbalement à Randy Orton et ce dernier fait son arrivée rapidement. Orton annonce que Booker T a décidé que lui et Sandow s’affrontent dans le match à suivre…


Troisième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Damien Sandow par décompte

Sandow quitte le ring pendant le match au moment où Ziggler attaque Orton. Sandow tente alors de revenir attaquer Orton mais il subit un RKO.


David Otunga arrive dans le bureau de Booker T et demande à nouveau le bannissement du Brogue Kick. Mais Booker T annonce à Otunga qu’il va affronter Sheamus en main event ce soir !


Quatrième match :
Titus O'Neil et Darren Young VAINQUEURS de Primo et Epico

Grâce à cette victoire, Titus O'Neil et Darren Young deviennent les challengers numéro un aux titres de champions Tag Team WWE !


Cinquième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de Yoshi Tatsu


Sixième match :
Sheamus VAINQUEUR de David Otunga

Booker T débarque avant la fin du match et interdit l’utilisation du Brogue Kick. Ce qui n’empêche pas Sheamus de remporter la victoire pour conclure le show !


08/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres