Accueil

WWE Smackdown du 09 mars 2012



Lilian Garcia ouvre le show ce soir. Elle nous rappelle que Santino a remporté le titre de champion US à Raw cette semaine! Une cage est suspendue au dessus du ring.

La cage est abaissée sur le ring et Laurinaitis et Otunga font leur arrivée. Laurinaitis annonce que dans le premier match de la soirée Santino défendra son titre de champion fraîchement acquis contre Jack Swagger dans un match en cage !


Premier match : US Championship Title Match
Santino Marella (champion) VAINQUEUR de Jack Swagger

Pendant le match, Ziggler tente d’intervenir contre Santino mais sans succès. Swagger tente de quitter la cage mais Vickie le frappe accidentellement avec la porte d’entrée. Santino en profite alors pour s’échapper de la cage et remporter la victoire !


En coulisse, Teddy Long supplie Laurinaitis de ne pas faire affronter Aksana et Kane ce soir. Laurinaitis dit qu’il affrontera Long ce soir. Le vainqueur de ce match décidera si le match entre Aksana et Kane pourra avoir lieu !


Drew McIntyre est dans la place, Laurinaitis lui propose de récupérer sa place à Smackdown. Mais pour cela il devra battre son adversaire de la soirée : The Great Khali ! David Otunga intervient et change le nom de l’adversaire de McIntyre, il s’agira en fait de Hornswoggle !


Troisième match :
Drew McIntyre VAINQUEUR de Hornswoggle

Drew McIntyre récupére ainsi sa place à Smackdown !


Quatrième match :
Mark Henry VAINQUEUR de Ezekiel Jackson


Cinquième match :
Teddy Long VAINQUEUR de John Laurinaitis

Pendant le match, Kane tente d’intervenir mais il est stoppé dans son élan par Randy Orton. Long profite de cette distraction pour remporter la victoire !


Sixième match : non-title match
Kofi Kingston et R-Truth VAINQUEURS de Epico et Primo


Michael Cole est à l’interview auprès de Sheamus et Daniel Bryan. Mais ils sont rejoints par AJ Lee. Puis se mêlent au débat successivement Cody Rhodes, Big Show, The Miz et Randy Orton. Ce qui nous conduit tout droit au main event de la soirée…


Septième match : six-man match
Big Show, Randy Orton et Sheamus VAINQUEURS de Cody Rhodes, The Miz et Daniel Bryan

A l’issue du match, une bagarre éclate entre Kane et Randy Orton. Kane tente de porter un chokeslam sur Orton mais ce dernier retourne la tendance et porte un RKO sur Kane pour conclure le show !


11/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres