Accueil

WWE Smackdown du 10 aout 2012




Le show s'ouvre ce soir sur Booker T. Il prend le micro et demande des excuses publiques de la part de Sheamus pour avoir volé la voiture de Alberto Del Rio à Raw cette semaine.

Sheamus débarque et fait ses excuses. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de Del Rio furieux qui dit vouloir porter cette affaire en justice.

Del Rio s'en prend violemment à Booker T. C'est alors que Booker T décide que ce soir en main event Sheamus défendra son titre de champion World Heavyweight contre Alberto Del Rio.


Premier match :
Sin Cara VAINQUEUR de Cody Rhodes


Deuxième match :
Christian VAINQUEUR de Antonio Cesaro

A l'issue du match, Cesaro attaque Christian !


Troisième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Jack Swagger


Quatrième match :
Jinder Mahal VAINQUEUR de deux lutteurs locaux

A l'issue du match, Ryback débarque et met en fuite Jinder Mahal avant de se lancer dans une destruction caractérisée des deux lutteurs locaux.


C'est l'heure du Highlight Reel présenté par Chris Jericho. Son invité ce soir est Vickie Guerrero. Il ne faudra pas longtemps pour qu'une violente dispute ponctuée d'insultes éclate entre les deux. Dolph Ziggler arrive alors par la foule et porte son Zig-Zag sur Jericho avant de le mettre KO à l'aide de sa valise du Money In The Bank.


Cinquième match :
The Prime Time Players VAINQUEURS de Primo et Epico par Disqualification

Grâce à cette victoire, The Prime Time Players deviennent les principaux challengers aux titres de champions WWE Tag Team. Kingston et R-Truth interviennent pendant le match entraînant la disqualification.


En coulisses, Eve Torres vient réclamer un job à Booker T. Mais comme la semaine passée il refuse. Kaitlyn débarque et demande à son tour un job à Booker T. Ce dernier accepte ce qui rend furieuse Eve qui menace de porter plainte. Booker T décide alors que les deux catcheuses s'affronteront la semaine prochaine pour déterminer laquelle des deux deviendra son assistante.


Sixième match : Non-Title Match
Rey Mysterio VAINQUEUR de The Miz


Daniel Bryan est dans la place, il vient parler de son match contre Kane au Summerslam. Ce qui fait venir Kane qui est accompagné d'AJ. Cette dernière demande à ce que Bryan serre la main de Kane. Bryan refuse et une bagarre éclate alors avec Kane. Bryan prend la poudre d'escampette à travers le public !


Avant que le main event de la soirée entre Del Rio et Sheamus n'ait lieu, des policiers à la solde de Del Rio attaque Sheamus. Del Rio en profite pour porter son Cross Arm Breaker sur Sheamus pour conclure le show et le match n'aura pas lieu !


11/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres