Accueil

WWE Smackdown du 11 septembre 2009

ROCKFORD, Illinois – A deux jours du nouveau pay-per-view WWE Breaking Point, révolutionnaire, puisque tous les matchs principaux seront des Matchs de Soumission, la soirée de vendredi a été le témoin des répercussions occasionnées par les conflits physiques et psychologiques.

CM Punk, champion du monde catégories poids lourds, l'emporte face à Matt Hardy (match de soumissions) (Pas de titre en jeu)
Undertaker a ouvert SmackDown en clamant bruyamment que le champion du monde catégories poids lourds CM Punk subira la poigne dévastatrice de son Hell's Gate lors de leur match de soumission à WWE Breaking Point, avant de remettre au Phenom son titre et son âme. Punk a alors bondi sur le ring, déclarant qu'une seule chose comptera pour lui dimanche : faire abandonner le Mort sous les yeux de l'Univers de la WWE.

Au cours du match principal, "le seul champion straight edge de l'histoire de la WWE" a montré qu'il ne plaisantait pas quant à son affrontement contre le Mort en forçant Matt Hardy à abandonner face à son insoutenable Anaconda Vise. Bien que Punk brandisse son titre à bout de bras, son triomphe a bientôt laissé place à l'obscurité. Et lorsque les lumières se sont rallumées, Undertaker se tenait au sommet de la rampe, et serrait le titre de champion du monde de Punk d'une poigne de fer.

Great Khali a vaincu David Hart Smith (Hors-compétition)
Avant que le match de Khali contre David Hart Smith puisse commencer, Kane a attaqué le Punjabi Playboy par derrière, en essayant de le mettre K.O. avec Singapore Cane. Cependant, Khali a rapidement stoppé l'attaque et envoyé la Big Red Machine valser avec un Punjabi Plunge. Mais qui succombera à la puissance de la Singapore Cane ce dimanche à WWE Breaking Point?

Les champions Unified Tag Team Chris Jericho & Big Show ont vaincu Cryme Tyme (Pas de titre en jeu)
Au point culminant d'un assaut tag team réciproque, JTG a été mis K.O par l'Athlète le Plus Grand du Monde lorsqu'il tentait de remonter sur le ring. Cette action donnera-t-elle au duo parfait formé par Big Show & Jericho la motivation nécessaire pour se débarrasser de MVP & Mark Henry en deux petits jours seulement?

Le champion intercontinental John Morrison l'a emporté contre Charlie Haas (Pas de titre en jeu)
"The Guru of Greatness" s'est assuré sa première victoire depuis qu'il a été sacré champion intercontinental, en exécutant son explosif starship pain contre Charlie Haas. Après que la cloche ait rententi, un très malheureux Dolph Ziggler – bouleversé que Morrsion ait pu recevoir une opportunité de remporter le titre qu'il a lui-même gagné – a décidé d'interropre la partie. Lorsque le Friday Night Delight a proposé que se joue le match contre Ziggler immédiatement, avec pour enjeu le titre de ce dernier, la Superstar effrontée l'a informé que la rencontre se ferait à la date prévue.

Finlay a vaincu Mike Knox (Belfast Brawl)
Dans la fureur acharnée de la brutale recontre Belfast Brawl, Finlay a dominé Mike Knox, frappant son dangereux adversaire d'un shillelagh shot que tout le Nord de l'Irlande a certainement pu entendre.

Layla a emporté la rencontre contre Melina
Alors qu'elle parlait à Dolph Ziggler, Michelle est soudainement tombée dans ses bras. Mais, lorsque Ziggler a rattrapé la championne pendant sa chute, Layla n'a rien raté de la scène, qu'elle a prise en photo depuis son portable. Le duo sournois essaierait-il de détruire le couple de Maria ?

Plus tard, suite à un assaut crutch-blasting de la championne féminine blessée Michelle McCool, Layla s'est assurée la victoire définitive contre la féroce Melina

 



13/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres