Accueil

WWE Smackdown du 17 janvier 2014

Premier match : Non Title Match
The New Age Outlaws VAINQUEURS de Cody Rhodes et Goldust suite à la distraction imposée par Vickie Guerrero qui vient s'exprimer sur le match du Royal Rumble


En coulisses, CM Punk interpelle les 3 membres du Shield pour une confrontation ce soir !


Paul Heyman est dans la place. Il dit que sa meilleure assurance personnelle est Brock Lesnar et que personne n'ose l'attaquer à cause de ça. Il ajoute que Brock Lesnar sera à Raw lundi prochain. Le Big Show débarque et Heyman prend la poudre d'escampettes. Le Big Show promet de mettre KO Lesnar au Royal Rumble !


Deuxième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Alberto Del Rio

A l'issue du match, Del Rio porte une prise de soumission sur Mysterio sans vouloir relâcher la prise !


Troisième match :
Naomi VAINQUEUR de Tamina Snuka


Bray Wyatt est dans la place en compagnie de sa famille. Il revient sur sa jeunesse troublée. Il dit être né une nouvelle fois à Raw ce lundi pour devenir la créature qu'il voulait être. Il ajoute avoir donné une chance à Bryan qu'il n'a pas saisi. Maintenant Bray promet que Bryan va bruler dans les flammes de l'enfer...


CM Punk interpelle maintenant le Shield mais aussi les New Age Outlaws pour une confrontation ce soir !


Quatrième match :
Big E Langston VAINQUEUR de Fandango


Cinquième match :
The Usos VAINQUEURS de Jack Swagger et Antonio Cesaro accompagnés de Zeb Colter en chaise roulante


CM Punk est dans la place. Punk prend le micro et dit que contrairement à la direction il n'est pas un lâche. Il dit qu'il n'est pas comme HHH qui est une poule mouillée se réfugiant derrière sa femme. Il demande au Shield et aux New Age Outlaws de venir. Tout ce petit monde vient encercler Punk dans le ring.

Kane débarque et annonce à Punk qu'il se trompe. C'est parce que la direction veut Punk dans le main event de Wrestlemania qu'il fait partie du match du Royal Rumble. Kane dit qu'il va veiller à ce que Punk soit respecté.

Mais Punk ne s'en laisse pas compter et insulte Kane. C'est alors que Kane ordonne au Shield et aux New Age Outlaws d'attaquer Punk. Kane vient porter un chokeslam sur Punk pour conclure le show !



22/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion