Accueil

WWE Smackdown du 18 juin 2010



Le show s'ouvre ce soir sur CM Punk qui se vante d'avoir soumis l'Undertaker ! Soudainement les lumières se coupent et l'Undertaker apparaît dans le ring. En fait de l'Undertaker, il s'agit de Luke Gallows bien déguisé. CM Punk et Luke Gallows se paient une bonne tranche de rire jusqu'à l'intervention de Kane…

Swagger et le membre masqué de la Straight Edge Society interviennent aux côtés de CM Punk et Luke Gallows pour mettre Kane hors d'état de nuire.

Fort heureusement Mysterio et Big Show interviennent et mettent en déroute la Straight Edge Society. Mysterio finit par porter son 619 sur Kane et Big Show un chokeslam dont il a le secret !


Premier match :
Vance Archer et Curt Hawkins VAINQUEURS de MVP et Christian


Rosa voudrait faire partie des Laycool et ils se moquent d'elle pour n'avoir gagné qu'à Superstars et de porter le maquillage du Joker.


Deuxième match :
JTG VAINQUEUR de Chavo


On apprend que DrewMcIntyre défendra son titre de champion Intercontinental ce dimanche contre Kofi Kingston !


Drew McIntyre est justement dans le ring pour affronter Teddy Long comme prévu la semaine passée. Teddy met du temps à arriver mais finalement il fait son apparition. Drew est accompagné d'une impressionnante force de sécurité. Drew force Teddy à se mettre à genoux et l'appeler l'élu. Drew porte facilement le tombé sur un Teddy totalement soumis. Drew s'apprête alors à frapper Teddy mais Kofi intervient. Mais Kofi se retrouve intercepté par la sécurité, il en sera de même pour Matt Hardy qui tente d'intervenir depuis le public ! Drew en profitera pour porter un Scot Drop à Matt et Kofi !


Troisième match :
Kelly Kelly VAINQUEUR de Layla


Vickie fait son apparition pour introduire Dolph Ziggler qui va combattre dans le match suivant…

Quatrième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Chris Masters


Jack Swagger dédicace sa future victoire de dimanche à son père (jour de la fête des pères) !


Cinquième match : Main Event
Big Show et Rey Mysterio VAINQUEURS de CM Punk et Jack Swagger


A l'issue du match, Kane intervient et porte le chokeslam sur tout le monde et un piledriver sur Rey ! Kane promet que le PPV ce dimanche sera fatal à beaucoup de monde. Un cercueil prend feu sur le ring alors que Kane quitte l'arena !


18/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres