Accueil

WWE Smackdown du 24 juin 2011




Teddy Long ouvre le show, il demande à Christian de venir pour régler définitivement la fin à controverse du match de Christian à Capitol Punishment. Christian arrive et plaide sa cause, il dit avoir droit à un rematch. Long refuse la demande et dit que Christian devra gagner son rematch en battant Kane ce soir dans le main event !


Premier match :
Sin Cara VAINQUEUR de Ted DiBiase


Daniel Bryan est dans la place en compagnie de Cody Rhodes. Bryan se moque de Dusty le père de Cody pour le look qu’il a toujours eu lors de sa carrière. Bryan réplique que son père n’était peut être pas un top model mais il avait du charisme et était gentil, deux choses que Bryan ne sera jamais dixit Cody. Ce qui nous conduit au deuxième match de la soirée…


Deuxième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Daniel Bryan


En coulisse, Matt Striker est à l’interview avec le Big Show. Mais l’interview prend rapidement fin car le Big Show est attaqué par Mark Henry qui le fait passer à travers le décor. Les arbitres aideront le Big Show à se relever pendant que Mark Henry prendra la poudre d’escampette…


Troisième match : Intercontinental Championship Match
Ezekiel Jackson (champion) VAINQUEUR de Wade Barrett


Randy Orton est à l’interview, il dit ne pas craindre Christian quand bien même ce dernier venait à battre Kane ce soir !


En coulisse, Justin Gabriel et Heath Slater se moquent de Wade Barrret pour avoir perdu dans le match précédent. Quant à eux ils disent qu’ils vont gagner leur match à suivre…


Quatrième match :
Justin Gabriel et Heath Slater VAINQUEURS de The Usos


Le cinquième match doit avoir lieu entre Jinder Mahal et Yoshi Tatsu. Mais Tatsu est mis KO par Jinder Mahal avant même que le match ne puisse commencer. Mahal annonce que lui et Khali s’apprête à dominer la WWE !


Cinquième match :
Kane VAINQUEUR de Christian par Disqualification suite à l’intervention de Henry contre Kane

Al l’issue du match, Randy Orton se joint à la bagarre. Teddy Long intervient pour signifier que le match reprendra mais par équipe, si l’équipe de Christian gagne il bénéficiera d’un title shot.


Sixième match :
Christian et Mark Henry VAINQUEURS de Randy Orton et Kane

Avec cette victoire, Christian affrontera Randy Orton à Money In The Bank pour le compte du titre de champion World Heavyweight !


02/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres