Accueil

WWE Smackdown du 29 mars 2013




Le show s’ouvre ce soir sur le Rock. Il parle de la ville dans laquelle a lieu le show avant de s’attaquer à John Cena. Mais il est interrompu par John Laurinaitis.

Le Rock demande à Laurinaitis de se présenter et ce dernier dit qu’il est là ce soir car il dispose de la permission de Teddy Long.

Laurinaitis dit que John Cena est la raison de son licenciement. Il demande au Rock d’être dans son coin à Wrestlemania.

Le Rock rétorque à Laurinaitis que c’est au public de choisir. Le public se met alors à huer. Le Rock invite Laurinaitis à venir lui serrer la main. Ce dernier s’exécute mais le Rock lui porte alors un spinebuster puis son people’s elbow.


Premier match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Wade Barrett

A l’issue du match, Jericho dit qu’il affronterait bien le champion Intercontinental à Wrestlemania mais qu’il va plutôt affronter Fandango. Justement Fandando fait son apparition puis repart vers les coulisses comme d’habitude.


L’heure du concours de levée de charge est venue. Les deux compétiteurs sont dans la place : Ryback et Mark Henry. Ils sont accompagnés de Booker T et Teddy Long. Les deux catcheurs arrivent à la même limite de poids, ils sont donc ex aequo.

Booker T leur rappelle qu’ils ont interdiction de se toucher. La compétition continue. Mais au moment où Ryback soulève une nouvelle fois la barre, Henry repousse la charge sur la poitrine de Ryback qui s’étouffe !


Deuxième match :
Kane, Daniel Bryan et Kaitlyn VAINQUEURS de Dolph Ziggler, Big E Langston et AJ Lee


Troisième match :
Jack Swagger CONTRE The Great Khali

Le match se termine en double décompte. Swagger porte son Patriot Lock sur Khali à l’extérieur du ring. Le compte de 10 de l’arbitre entraine le double décompte.

A l’issue du match, Ricardo Rodriguez débarque et distrait Jack Swagger. Alberto Del Rio en profite pour venir porter un armbreaker sur Colter. Swagger vient au secours de Colter mais subit finalement les coups de Del Rio !


Quatrième match :
Sheamus, Big Show et Randy Orton VAINQUEURS de Cody Rhodes, Damien Sandow et Antonio Cesaro

A l’issue du match, The Shield apparaît au sommet de la rampe. Orton, Sheamus et Big Show viennent à leur rencontre. Une bataille éclate obligeant le Shield à battre en retraite pour conclure le show !


02/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres