TNA Impact du 03 juin 2010
Sting ouvre le show ce soir ! Il commence par mentionner qu’il faut se méfier des apparences. Il révélera bientôt une explication quand à son comportement et ses récents agissements. Sting dit qu’il ne connaît pas bien RVD et réciproquement. Il ajoute que RVD se trouve juste au mauvais endroit et au mauvais moment.
Eric Bischoff fait son apparition en compagnie de Miss Tessmacher. Bischoff dit qu’il connaît Sting depuis bien longtemps. Il pense que Sting a tellement voulu incarner un superhero lors de sa carrière qu’il en a perdu toute vision de la réalité.
Bischoff promet de replonger Sting dans la réalité ce soir ! Samoa Joe se glisse derrière Sting et Bischoff en profite pour annoncer que Samoa Joe sera l’adversaire de Sting ce soir ! Joe attaque alors Sting, mais Matt Morgan vient sitôt s’en prendre à Samoa Joe ! Sting et Matt Morgan s’en prennent à Samoa Joe jusqu’à ce que RVD vienne à son secours !
Eric Bischoff annonce que tout ça n’est pas fini et que ce soir Samoa Joe et RVD affronteront Sting et Matt Morgan. RVD réclame à ce que le match soit un Four Way Match, Bischoff refuse mais Hogan finit par accepter la proposition !
Premier match :
Roxxi VAINQUEUR de Rosie Lottalove
Deuxième match :
Jay Lethal VAINQUEUR de Kazarian et AJ Styles accompagné de Ric Flair
Ric Flair furieux de la défaite de son protégé AJ Styles lui conseille de partir et de rentrer chez lui. Il lui conseille aussi de bien réfléchir à ce qui vient de se passer et de prendre les bonnes décisions en conséquence.
Kurt Angle débarque pour donner une leçon de respect à Kazarian avant d’en faire sa première victime. Flair fait comprendre à Angle qu’il lui manque de respect. Il dit qu’Angle n’est rien à côté de lui et qu’il n’a plus de respect pour lui. Flair demande à Angle de partir. Flair demande à Angle de lui montrer de respect et s’en va. Angle lui tient les cordes ouvertes, mais au moment où Flair passe dans les cordes il se retrouve attaqué par Angle. Kazarian tente d’attaquer Angle dans la foulée mais sans succès.
Troisième match :
Rob Van Dam VAINQUEUR de Matt Morgan, Sting et Samoa Joe
Christy Hemme est dans le ring, elle demande à Mr. Anderson de venir pour nous parler de Slammiversary ! Mr.Anderson arrive et a une annonce à faire. Il dit que lui et Jeff Hardy affronteront Beer Money à Slammiversary. Il est rejoint par Jeff Hardy, mais les Beer Money font eux aussi leur arrivée dans le ring. S’en suit une bataille à 4 que même la sécurité aura bien du mal à départager…
Le management de la TNA décide du coup du match à suivre…
Quatrième match :
Jeff Hardy VAINQUEUR de James Storm
Cinquième match :
Robert Roode VAINQUEUR de Mr Anderson
Sixième match :
Abyss et Rob Terry VAINQUEURS de Desmond Wolfe et Orlando Jordan