Accueil

TNA Impact du 22 juillet 2010



Premier match : TNA Global Championship Match

AJ Styles VAINQUEUR de Rob Terry ©

AJ Styles devient ainsi le nouveau Global Champion de la TNA ! A noter, les nombreuses interventions de Kazarian en faveur de Styles lors de ce match ! AJ Styles porte le tombé sur Terry en utilisant les cordes. Il s’agit du premier titre remporté pour Fortune !


Sarita et Madison Rayne sont en pleine discussion en coulisse. Elles parlent de leurs problèmes respectifs avec Velvet Sky et Taylor Wilde. Justement Velvet Sky arrive et accuse Sarita d’être la motarde mystère qui est intervenue lors de Victory Road !


Avant le match suivant, Earl Hebner nous informe d’une décision du staff de la TNA : puisqu’il ne peut être prouvé que la motarde mystère qui est intervenue à Victory Road est bien un membre des Beautiful People, le titre de championne Knockouts est rendu à Madison Rayne !


Deuxième match :
Angelina Love et Taylor Wilde VAINQUEURS de Sarita et Madison Rayne

A l’issue du match, la motarde mystère intervient à nouveau pour s’en prendre à Love et Wilde.

On voit Mick Foley, Rhino, Raven, Stevie Richards et Tommy Dreamer faire leur arrive dans l’arena !


Troisième match :
Kurt Angle VAINQUEUR de Hernandez


Kevin Nash débarque et réclame la présence de Jeff Jarrett. Jarrett fait son arrivée et Nash l’accuse d’être à l’origine des problèmes de contrat affectant Scott Hall et Sean Waltman. Nash insulte Jarrett puis s’en va !


Quatrième match :
Samoa Joe CONTRE Jeff Hardy

Le match se termine en No Contest car il atteint la limite de temps sans qu’on puisse désigner un vainqueur. Il faudra d’ailleurs l’intervention des arbitres pour stopper le combat entre les deux lutteurs après la limite de temps.


Cinquième match :
Mr. Anderson VAINQUEUR de Matt Morgan

A l’issue du match, Morgan attaque violemment Anderson !


Sixième match : No Rules Street Fight. Match #2 of 5 match series
Beer Money VAINQUEURS de TNA Tag Team champions The Motor City Machineguns

Les Beer Money mènent maintenant 2 à 0 contre les Machineguns !

Christy Hemme est à l’interview auprès de RVD qui dit être heureux d’avoir pu partager un bon moment avec ses amis de l’ECW la semaine passée !

Dixie Carter est dans la place, elle tient à expliquer les événements de la semaine passée impliquant notamment Tommy Dreamer. Elle dit avoir invité les stars de l’ECW à la TNA. Tommy Dreamer a réclamé à Dixie Carter à ce que les stars de l’ECW puissent briller une dernière soirée ! Dixie Carter dit avoir accepté la proposition à la condition que les stars de l’ECW aient le contrôle total du prochain PPV : Hard Justice ! Dreamer a alors promis qu’il conduirait l’Impact Zone vers l’extrême…


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres