Accueil

TNA Impact du 11 novembre 2010



Les Immortals ouvrent le show ce soir avec une nouvelle musique d’entrée ! Hulk Hogan présente une toute nouvelle ceinture de Champion TNA et en profite pour jeter l’ancienne ceinture à la poubelle.

The Pope fait irruption dans le public et il promet ce soir de mettre Bischoff dans un cercueil et le jeter du haut de la scène ! The Pope est rejoint à ses côtés par Joe, Morgan et RVD !


Premier match :
Robbie E. et Cookie VAINQUEURS de Jay Lethal et Taylor Wilde


La Team 3D débarque pour faire un petit discours avant de prendre leur retraite ! Brother Ray finit par se retourner contre Devon et lui imposer une raclée !


Deuxième match :
Samoa Joe VAINQUEUR de Gunner et Murphy

Jarrett attaque Joe après le match mais Kurt Angle arrive depuis le public pour mettre Jarrett en déroute !

En coulisse, Abyss est sur les toilettes. Bischoff blague au sujet de l’odeur mais la blague sera de courte durée car The Pope fait irruption pour attaquer Bischoff et Abyss !


Troisième match :
Kazarian VAINQUEUR de RVD suite à l’intervention de Rhino


En coulisse, The Pope détient Bischoff en otage.


Quatrième match : TV Title Match
AJ Styles (champion) VAINQUEUR de Stevie Richards


The Pope arrive avec Bischoff qu’il détient en otage sur la scène. The Pope met sa menace à exécution et dépose Eric Bischoff dans un cercueil. Au moment où The Pope tente de jeter le cercueil avec Bischoff Abyss débarque. Eric Bischoff sort du cercueil et Abyss met The Pope dans le cercueil avant de le jeter du haut de la scène !


Cinquième match : 3 on 1 match
Matt Morgan VAINQUEUR de Beer Money et Douglas Williams

A l’issue du match, Ric Flair vire Williams de Fortune ! Jeff Hardy débarque et porte son Twist of Hate à Morgan sur une chaise !


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres