Accueil

TNA Impact du 30 decembre 2010



Show
: TNA iMPACT!
Lieu: Orlando, Floride (Impact Zone)
Date: 30 Décembre 2010
Commentateurs: Mike Tenay & Taz

Le show démarre avec Mick Foley et Mr Anderson dans le ring. Foley essaie une nouvelle fois de faire entendre raison à Mr Anderson et lui conseille de ne pas lutter tant qu'il est blessé. Anderson répond qu'actuellement il est en bonne santé et ne souffre plus, Foley n'en croit pas un mot. Mr Anderson en a marre que Foley le fasse passer pour un menteur et décide de l'affronter ce soir dans un match. C'est alors que la musique de Matt Morgan retentit.

Morgan rejoint le ring et prévient Mr Anderson que peu importe s'il est à 50 ou 100%, s'il accepte de lutter face à lui lors de Genesis, alors Morgan sera obligé de lui passer dessus pour ensuite mettre la main sur le TNA World Heavwyweight Championship. Mr Anderson répond qu'ils n'ont même pas besoin d'attendre jusqu'à ce Dimanche pour se battre, il veut le faire maintenant ! La musique de Jeff Hardy retentit.

Jeff Hardy se vante d'être celui qui a blessé Mr Anderson, il précise que s'il aurait voulu, il aurait pu le blesser de manière permanente car c'est un professionnel mais aujourd'hui Ken Anderson est rétablit selon Jeff Hardy. C'est pourquoi Jeff Hardy annonce que ce soir Anderson et Morgan s'affronteront dans un Tag Team match et c'est Jeff Hardy lui même qui choisira leurs partenaires.

1st match:
Robert Roode (accompagné de James Storm) bat Chris Sabin (accompagné de Alex Shelley)

Nous retrouvons Rob Van Dam en coulisses qui nous dit que ce soir Eric Bischoff le force à lutter contre un adversaire mystère. RVD dit qu'il n'a aucun problème avec ça du moment où il peut mettre un jour la main sur Jeff Hardy.

Nous assistons maintenant à un segment avec Eric Young, Orlando Jordan et Shark Boy. Ce dernier se plaint de ne plus avoir de temps d'antenne à la TV. Orlando Jordon le fait alors s'asseoir sur ses genoux et essaye de le consoler.

2nd match:
Rob Van Dam défait Robbie E (accompagné de Cookie)

Après le match, Jeff Hardy apparaît sur le titantron et annonce qu'il va laisser une opportunité à RVD. Si ce dernier réussit lors de Genesis à battre l'adversaire que Jeff Hardy lui aura choisit, alors RVD aura le droit d'affronter Jeff Hardy.

Plus tard dans la soirée, Velvet Sky et Sarita s'affronteront dans un Strap Match. Les deux femmes se retrouvent en coulisses et Sarita prévient Velvet que ce soir elle va lui fouetter les fesses avec une sangle.

Kazarian est dans le ring, il explique que Bischoff, Hogan et Flair ont l'intention de récupérer toutes les ceintures de la fédération. Sa mission à lui est de récupérer le titre X-Division actuellement détenu par Jay Lethal, lors de Genesis.
Kaz commence alors à se moquer de la maison d'enfance de Jay Lethal. Kaz montre des images afin de nous prouver que Jay Lethal a grandit dans la pauvreté. Kaz commence à blâmer la mère de Jay jusqu'à ce que celui ci intervienne mais Kaz le mettra HS avec une matraque.

Dans les coulisses, Mick Foley interrompt une discussion entre Bischoff et Ric Flair pour leur dire qu'ils sont en train de jouer avec la santé de Mr Anderson. Foley leur demande maintenant d'annoncer qui seront les partenaires de Morgan et Anderson pour le Tag match de ce soir, les deux compétiteurs ont besoin de savoir pour se préparer correctement.
Ric Flair ne semble pas apprécier le comportement de Mick Foley et lui demande de se barrer. Foley prévient qu'il sera prêt du ring ce soir et qu'il a Flair et Bischoff à l'œil.

3rd match:
KnockOuts Strap match
Sarita bat Velvet Sky en étant la première à toucher les 4 coins du ring.

Après le match Sarita continue de frapper Velvet Sky jusqu'à ce que Angelina Love intervienne pour la chasser.

En coulisses Angelina Love et Sarita se retrouvent et s'attaquent mutuellement. Sarita prend l'avantage jusqu'à ce que Winter apparaisse et protège Angelina Love.

Nous retrouvons Douglas Williams qui nous dit que ce soir il a un Tag Team match mais aucun partenaire. Williams dit que s'il doit se débrouiller tout seul ce soir, il le fera. Son ancien coéquipier des British Invasion, Magnus, se pointe et dit que cela n'arrivera pas. Il dit que Douglas Williams a toujours était présent pour lui dans ce business et que si quelqu'un doit protéger ses arrières, ça sera lui. Williams et Magnus se serrent la main.

C'est maintenant l'heure du Double J Double M A Challenge de Jeff Jarrett. Ce soir il est supposé affronter le petit frère de Amazing Red mais ce dernier est en réalité un géant. Jarrett essaye de porter son Ankle Lock sur le soit disant frère de Amazing Red mais celui ci renverse la prise. Gunner et Murphy tirent le bras de Jarrett pour que celui ci soit dans les cordes. Amazing Red intervient donc à son tour pour s'en prendre à Gunner et Murphy.
Dans le ring Jarrett tente d'éclater sa guitare dans la tronche de son adversaire mais Amazing Red intervient une fois encore pour voler la guitare de Jeff Jarrett. Ce dernier s'enfuit alors du ring pendant que Amazing Red et son frère célèbrent dans le ring.

Nous retrouvons Jeff Jarrett en coulisses qui annonce que les règles de son MMA Challenge vienne de changer. Maintenant les adversaires doivent obligatoirement faire sa taille !

4th match:
AJ Styles & Rob Terry battent Douglas Williams & Magnus

AJ Styles prend la victoire en portant le finish de Douglas Williams, à savoir le Chaos Theory sur Magnus pour le compte de 3.

En coulisses une dispute éclate entre Generation Me et Eric Young / Orlando Jordan. Kendrick s'en mêle pour essayer de stopper la bagarre.

Madison Rayne fait son entrée dans le ring, elle est habillée avec une très belle robe et celle ci dit que les fans veulent une championne qui a de la classe et de l'élégance comme elle, et non une fille qui fait de la country. Mickie James intervient et arrache la robe de Madison Rayne.

Nous retrouvons The Pope en train de discuter avec un inconnu. Pope veut faire un cadeau pour les enfants malheureux, il veut leur adopter des pitbulls. L'homme suggère que les pitbulls et les enfants ne font pas vraiment bon ménage. The Pope répond simplement que ça se voit que l'homme ne connait pas les gosses de son voisinage.

Mick Foley rejoint la table des commentateurs pour le main event. Eric Bischoff se pointe alors avec Gunner et Murphy pour faire partir Foley. Ce dernier attaque Gunner et Murphy mais les deux gardes du corps prennent l'avantage et sortent Foley de force.

Main Event:
Matt Morgan & Devon battent Mr Anderson & Bully Ray

Matt Morgan prend la victoire en faisant le pinfall sur Anderson.
Après le match Morgan veut s'assurer que Anderson va bien mais ce dernier le repousse.


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres