TNA Impact du 07 avril 2011
Premier match :
Mexican America (Hernandez et Matt Baretta de l'OVW) VAINQUEURS de Tommy Dreamer et Brother Devon
A l'issue du match, Hernandez et Baretta s'en prennent à Dreamer et Brother Devon mais sans succès suite à l'intervention de Matt Morgan !
Deuxième match :
Samoa Joe VAINQUEUR de Gunner par soumission
A l'issue du match, Samoa Joe échange un regard destructeur avec The Pope qui était à la table des commentateurs !
Troisième match : TNA Knockouts Tag Team Championship Match
Rosita et Sarita (championnes) VAINQUEURS de Angelina Love et Velvet Sky
Angelina Love se retourne contre Velvet Sky pendant le match permettant la victoire des championnes Rosita et Sarita !
Quatrième match : Lumberjack Match
Bully Ray VAINQUEUR de Christopher Daniels
Lors du match, Daniels s'apprête à remporter la victoire sur Bully Ray mais Ric Flair dégage l'arbitre hors du ring. Une gigantesque bataille éclate aux abords du ring. Hulk Hogan en profite pour frapper Christopher Daniels à l'aide d'une chaise. L'arbitre ne voit pas le geste de Hogan et Bully Ray capitalise pour la victoire !
Une cage est en place sur le ring, Jeff Jarrett se trouve à l'intérieur de la cage. Il se plaint du fait que la semaine passée Kurt Angle a violé la règle de restriction le contraignant à ne pas approcher son ex femme. Jeff s'apprête à demander l'arrivée de Karen sa femme. Mais c'est la musique de Kurt Angle qui retentit. Jeff Jarrett est apeuré mais ne voit pas Kurt venir, et pour cause Kurt arrive en rappel dans le ring. Kurt tente de piéger Jeff Jarrett mais ce dernier arrive à s'enfuir de la cage !
Cinquième match : Non Title Match
Rob Van Dam VAINQUEUR de Sting
Mr. Anderson est l'arbitre spécial de ce match. Il porte lors du match son Mic Check sur Sting permettant ainsi la victoire de RVD.
A l'issue du match, Mr. Anderson met KO RVD à l'aide de la ceinture. A la suite de quoi, Hulk Hogan et Immortals viennent encourager Mr. Anderson.